| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Proche Strasbourg (67)
| Alors Murphy tes premières impressions sur le 500? A++ Alex ps : ehh c'est pas juste il était pour moi le 1000ième! :)
__________________ Picooz - Walkera DF4#3B - Esky Lama V3 Xtreme - SJM 180 - Align Trex 450 SE V2 - Align Trex 500 CF - Trex 600 Nitro - Futaba 6ex 2.4ghz http://www.dailymotion.com/user/aluxzen |
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Mes impression ? C'est lourd, stable et maniable. ce qui m'a surpris c'est le régime rotor par rapport à un 450. Je ne sais pas à combien ça tourne mais c'est moins rapide. Faudrait que je calcule. En tout cas cela s'sst bien mieux passé qu'au premier vol de mon CopterX. Juste réglé un peu de cyclique au trim car il partait sur la droite. Faudra que je vois mes réglages de bielletes. Sinon j'ai quand même un problème d'AC. Il manque de stabilité même en HL. En fait j'ai le servo à butter contre le fuselage et je n'arrive pas à mieux corriger. On dirait que la traingle est trop longue. Ou alors je me plante. Bref je reprendrai cela demain. Me reste à charger les accus. Je fait cela deux par deux maintenant sur mon chargeur mais c'est long.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Sympa ! :) Etoui, la vitesse de rotation d'un 450 est supérieure à celle d'un 500 elle même supérieure à celle d'un 600. Ton chargeur mets du temps à équilibrer en 6S ? Mon IC6 faisait ca aussi, il chipotait sur l'équilibrage et ca prenait deux plombes.. A présent j'ai un hyperion DUO, je charge deux pack 6S en même temps en 55min, c'est assez appréciable !
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Hé oui, mon Imax B6 met un peu longtemps à charger. En fait je charge entre 1,5A à 1,7A car au de là il chauffe trop. Voire même un jour j'ai essayé à 2,2A et là il a disjoncté. Oui un Hyperion duo c'est beau mais cher. Aussi je pense acheter un second B6 puisque mon alimentation fait 10A en continu. Cela me reviendra moins cher. Et puis j'ai le temps le soir de recharger.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2007 Lieu: Ecully => Dans le coin de Lyon
| Oui c'est une question de temps ! :) Moi quand il fait beau j'aime voler matin et soir. 4 packs à 2heures le pack ce n'est pas possible, mais 4 packs chargés en deux heures là ca devient pas mal. Et idem le soir, j'aime pas devoir me coucher tard pour avoir des pack pret le lendemain :) Mais bon à présent que tu es au 6S, réfléchis bien avant d'acheter un second B6.
__________________ Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700 Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7 - Mes viméo ! |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| Salut les 500térix, Au début je devais attendre de faire des progrès sur le 450, ensuite j'ai pensé à Noël et finalement j'ai craqué en lisant ce post, j'en connais une qui va raler, merci les gars! :/ Résultat, T-rex 500 commandé et reçu :P . Premières impressions avant le montage; c'est bien plus gros que je n'imaginais, ça a l'air bien conçu, il n'y a que le support de tube de queue et l'ensemble AC qui ne m'inspire pas trop confiance, beaucoup de plastic par rapport à la version SE du 450, dommage. :( On verra ce que donnera tout cela en vol. :cool: En attendant, merci d'avance, lolo et les autres, pour tout le débroussaillage déjà réalisé et pour les réponses aux questions d'un amateur qui ne tarderont pas à pleuvoir. :rolleyes: To be continued ... A+
__________________ Honey Bee CP2 / T-rex 450 SE V2 et Pro / T-rex 500 CF AXN floater clouds fly équipé FPV pour la détente. Futaba T7CH/ Spektrum DX7 |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| ouai ! ca y est t'as cracké !!! :D , pour le plastic t'as qua te dire que c'est pareil sur un 700 ;) et l'alu n'est pas utile partout , perso je le trouve super le support de queue , tu peux demonter tout l'arriere ( pour le transport par exemple ) sans toucher la tension de courroie
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #1009 (permalink) |
| Bienvenu au club des 500 Helimoon. Je te souhaite du plaisir. Il me tarde d'être à ce soir pour faire mon deuxième vol en gymnase (hé oui dehors il pleut). Sinon je vais essayer de faire la modif sur le fuselage décrite sur le site de Lolo31 pour pouvoir loger les gros accus.
| | |
| | #1010 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h07.

Mode : Linéaire