| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #3683 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| mais arrêtez avec coom !!! pour 2 raisons 1. et moi dans tout ça ???? :D (vais finir par jalouser à mort le coom....) (faut dire que je fais pas bcp d'effort pour mieux piloter ! :P) (comment je vais te hacher ton Ac sur Phoenix coom.....rhaaaaa...tu vas voir !!!) 2. il va finir par gonfler des chevilles...!!! Coom....reste parmi nous !!!!! :) (déconnes hein ;) bon...je jalouse un peu, c'est vrai...et j'ai envie que coom il prenne pas la pastèque...c'est vrai....:D) (de toute façon avec un Ac haché...ça risquera pas !! ahaha) :)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #3684 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| mais non t'es bien toi aussi :D c'est plus en finesse , et mine de rien la finesse c'est dur ;) c'est pour ca que je progresse pas trop , je vole trop bas et trop lentement :P
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #3685 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Citation:
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx | |
| | |
| | #3686 (permalink) | |||
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Citation:
Et puis l'ambiance est trop bonne ici :P Citation:
Ma spécialité en ligne c'est passer en rase-mote en transla dos et couper les rotors des mecs qui s'aprête à décoler, a chaque fois t'en as un sur deux qui pète un cable et ca lance une gue-guerre bien sympa :D Pour en revenir au 500 (parait qu'on est la pour ca :P) : Après avoir changé mes pignons de servos, p'tit essai en vol, je trouve qu'il faisait un bruit bizzare mais ca volait bien, au moment de me poser j'ai vu un joli tracking .. Un tour sur la grande tringle : c'est mieux, mais pas encore ca, encore un tour : et merde, elle est passée au dessus la conne .. Dans ces cas la vous faites quoi ? J'ai bien envie de reprendre tout les reglages meca, mais ca me gonfle un peu .. J'ai aussi pensé à refoutre la grande tringle en place, et d'abord jouer sur la petite (qui va au pied de pale) .. J'aimerais bien votre avis de me lancer la dedans (oui, je sais, je suis un flemard ..). | |||
| | |
| | #3688 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Toi tu sais pas ce que tu rates :D PS: J'ai édité mon post au dessus ;) Zolliveee, pourquoi t'as revendu ton 500 ? Pour avoir revolé avec hier, après de bonnes sessions en 450, je le trouve plus rassurant ! Dès qu'il est prêt du sol, un p'tit coup de pas, et le moustique s'envole. En plus, l'inertie ca permet un peu plus d'erreur, et ca rend les figures plus jolies. Après c'est sûr que le cout du crash est pas le même, mais si on commence à regarder le prix des pieces detachées avant d'acheter, faut prendre un Lama V4 :P |
| | |
| | #3689 (permalink) |
| modérateur | mais enleves nous cette pu*¨%£ de flybar tu auras plus de problèmes métaphysiques de longueur de tringles :D PS : phoenix dans 2 jours :) futurheli super efficace, je connaissais pas, je recommanderai là bas ! (en plus ils ont des pignons de DS510 :) )
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #3690 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Mais si j'avais le budget mon ami, je sauterais sur l'AC-3X de zolive ! J'mets un peu de coté en ce moment, du coup j'mets plus rien dans le modélisme ;) Et puis mes gyros d'A/C fonctionnent super ! A quand un AC-2X ? :lol: tibtib > Ils ont des pignons d'affichés sur le site, mais quand tu les apelles "Non, on en a plus en stock" .. Enfin ca a été le cas deux fois pour moi :/ Sinon il y a FXModel, un pote a commandé Phoenix a 17h, recu a 9h le lendemain matin .. ;) Et concernant les tringles, en fait l'AC-3X amplifie le probleme si tu passe en direct (swash > pied de pales), enfin si ma logique est bonne (je parle ici que du tracking) ;) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h07.

Mode : Linéaire