| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #4681 (permalink) |
| Mr Pignon Inscrit : July 2005 Lieu: Aubière (63) - Pélissanne (13)
| ![]() Donc en effet ca va tuer, mais le prix aussi...
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
| | #4682 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Voici les spéc si dessous: KDE1708H-N42 KDE Direct High Performance Brushless Motor AT500- LXKIT - KDE Direct UPGRADE LXKIT - T-REX 500 [edit] désolé, je pensais que c'était un neu... C'est bien un nouveau moteur from KDE!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S Dernière modification de bichoco, 29/07/2010 à 16h11 |
| | |
| | #4683 (permalink) |
| modérateur | je pense que c'est quand même un neu depuis quelques temps y'a de grands rapprochements entre ces deux-là, si ce n'est + ![]() #edit : c'est mêmesûr que c'est un neu, vu la ref qu'il a ça peut etre que ça...
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 30/07/2010 à 10h33 |
| | |
| | #4684 (permalink) |
| Membre Sénior | Pourquoi pas mettre un 4035??? tant qu'on y est...hein ?? quoi ?? J'entend rien!
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #4685 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| Parce qu'il est trop gros et que celui que j'ai proposé est prévu pour la classe 500.. Enfin, il rentre quand même tout juste! mais il rentre...
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #4686 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: seine et marne limite 93
| bonjour que pensez vous de se moteur ? HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 500 H3126 Brushless outrunner 1600KV
__________________ t rex 500,450 pro,beastx,dx7,msr |
| | |
| | #4687 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #4688 (permalink) |
| Membre actif | salut a tous, un ami me propose un T500 esp pour 450€, il a 2 vols de réglage et est équipé comme suit: -moteur et contrôleur d'origine -GY401 et S9257 a l'AC -DS510 au cyclique -RX futaba R617 FS en 2,4GHZ sa vaut le coup non? je l'ai vu cette apreme il est vraiment comme neuf, très bien monté. et comme accus, sa irai ça: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy nano-tech 2650mah 6S 25~50C Lipo Pack elle tiennent mieux que les turnigy basique? j'en ai jeter 6 a même pas 20 cycle l'une... merci d'avance |
| | |
| | #4689 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Si tu as l'utilité du "RX futaba R617 FS en 2,4GHZ" c'est intéressant. Je ne comprend pas bien pourquoi revendre un hélico avec un récepteur. Je suis par exemple en 2,4ghz mais Assan. Donc un récepteur Futaba pas trop l'utilité dans mon cas. Quand aux accus Turnigy j'utilise des 6S 5000mA depuis un an sur mon Trex 600. Ils ont entre 40 à 45 charges chacun (je note tout sur un fichier excel) et ils ont toujours de la pêche. Juste un poil gonflé au bout d'un an. Seulement il ne faut jamais les vider à plus de 75/80%. Et pour les Nano-Tech ils sont certainement meilleur que les Turnigy classique (j'évite basique). Par contre j'attend leur disponibilité en Allemagne pour des raisons de livraison avec TVA+frais de douane.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 13/08/2010 à 00h02 |
| | |
| | #4690 (permalink) | |
| modérateur | Parce qu'ils se connaissent et que flippo est ptetre en futaba non ? Citation:
PS. perso je le prendrais le 500esp qui a 2 vols pour 450 euros rx compris... rien que le prix du rx ça rend l'affaire + que raisonnable.
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h54.

Mode : Linéaire