| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
Sinon j'ai enfin mon D40, donc la prochaine fois que vous allez voler, je viendrai apprendre à m'en servir ! 10 images secondes ça va donner. Par contre j'ai fait voler mon 500 ce week, y'avait pas beaucoup d'espace et du vent... et j'avoue que j'ai trouvé un peu moins bien que mon 450 ! En fait je pense que le 450 je l'ai tellement crashé que c'est devenu un jouet... ced | |
|
| | #42 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| GRrrrrrrrrrrrrr et voilà c'est malin avec votre topic :( .. je commence à lorgner le 500 :( Dites vous qui maitrisez bien la bête ??? A combien se monnaie un 500 CF tout nu sur le net ??? Je pose la question parce que je compte le prendre sur Ebay comme mon 600 mais j'ai aucune idée du prix :(
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Modérateur de mguw :-p Inscrit : August 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
A+ | |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Guest
| Nec, A mon avis, ne regardes pas à l'économie, fait toi plaisir http://www.readyheli.com/KX017003TA_Align_TREX_500_CF_Kit_Combo_500L_BL_p/kx017003ta.htm $514.99 + $36.50 (port) = $551.49 soit 357.58€ livré chez toi J'hésiterai pas ! enfin si tu as moins cher fonce !!!! Cédric |
|
| | #45 (permalink) |
| Merci pour ta réponse ;) C'est donc le prix planché pour toi ;) .. ou il y a moyen de trouver mieux ??? Bha bouges pas vais chercher ^^ Edit : Et celui là ... qu'en penses tu ?? http://cgi.ebay.fr/NEW-ALIGN-T-REX-500-CF-HELICOPTER-TREX-500-MOTOR-ESC-BL_W0QQitemZ220213118171QQihZ012QQcategoryZ34056QQ ssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Guest
| Nec, disons que je commande tout chez RH, donc là t'es sur du prix port inclus; après pas de douanes de là bas... J'ai commandé un chargeur Duo Hyperion chez aircraft; même avec une valeur inférieur déclarée (99$) je me suis pris 32 € de douane (faut compter 10€ de frais de dossiers) ... j'imagine pas si la valeur aurait été réelle (299$ fdp inclus) ... Donc commander en chine par ces temps ... à moins de mettre 50$ je pense que c'est tendu - Cela dit c'est pasque lorsque tu commandes là bas c'est soit PARCEL POST (taiwan : super fiable et pas cher 2.5$) mais pas de suivi ... donc c'est EMS et là ... merci chronopost => douanes ! Aux Usa, je commande en global priority et depuis maintenant 1 an et demi; jamais de douane. Voilou, Cédric |
|
| | #49 (permalink) |
| Re ;) Dis moi ?? As-tu déjà négocié une ermise avec ReadyHéli ??? Suis pas mauvais client chez eux quand même .. donc si j'arrive a gratter les FDP là je risque de violement craqué ^^
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h08.

Mode : Linéaire