| | #21 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : April 2006
| Citation:
flybar a changer 220mm contre 200mm : ok pales ac trop souple ok pales principale .... j'ai pas essayé ok et la bulle ?? pourquoi elle s'adapte bien , ou est le probleme ...
__________________ - Copter X AE V2 en finition . - *en vente : df 36 brushless esc d'origine custum version hughe 500 . - radio ff9 Super / FF8 volée | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Il faudra que tu m'expliques comment tu as pu l'avoir à moins de 100€ frais compris. Chez Hobbymachin c'est $99 pour l'hélico + $99 pour le port. Pas compliqué. Ce qui fait 128,00 euros au mieux... Mais si c'est possible j'en recommande un autre pour pièces. :)
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| pas de probleme voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190232049009&ssPa geName=STRK:MEWN:IT&ih=009 56 AUD + 99.99 AUD =155.99 AUD soit 95.02 euros .... Moi aussi je sais calculer et .... il n'y a pas de quoi !
__________________ - Copter X AE V2 en finition . - *en vente : df 36 brushless esc d'origine custum version hughe 500 . - radio ff9 Super / FF8 volée |
| | |
| | #24 (permalink) |
| D'accord. Dans ce cas ce n'est pas un achat immédiat mais une vente à l'enchère. Il y en a un autre à 9,99 AUD en vente jusqu'au 13 juillet. Il faut voir en fait l'enchère finale et ce n'est pas garantie de prix. Car il y en a d'autres à 99,00 EUR + 99,00 EUR de port.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Proche Strasbourg (67)
| Hello, j'ai moi aussi commandé chez besthobbysite, pour une centaine d'euros, livraison rapide (4jours) et produit conforme. Je vais monter le tout dans un fuselage de Air Wolf. Après une rapide analyse des composants de l'hélico, la différence avec un Trex SE V2 est effectivement minime, cependant c'est quand même moins bien fini que le Trex (vis cruciformes, certaines pcs qq peu différentes...). Maintenant pour 100€ on en a effectivement pour son argent. Et pour celui qui cherche un hélico correct pour débuter ca vaut vraiment le coup! voici par ex une config de base (prix livré) : copterx = 100€ 4 servos TowerPro 9G = 15€ gyro HL = 50€ ESC + Moteur 430L = 45€ Futaba 6ex + RX = 100€ donc pour en gros 300€ vous avez un "vrai" modèle avec une vraie commande. Qualité prix imbattable selon moi. A+ Alex
__________________ Picooz - Walkera DF4#3B - Esky Lama V3 Xtreme - SJM 180 - Align Trex 450 SE V2 - Align Trex 500 CF - Trex 600 Nitro - Futaba 6ex 2.4ghz http://www.dailymotion.com/user/aluxzen |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Ca y est reçu ce midi un premier colis avec le kit du CopterX. Payé le 6 juillet, parti le 7juillet, arrivé le 10 juillet donc. Que la boite est petite à coté de celle du belt-CP. j'ai cru que c'était une autre commande avant de déballer :) Par contre il me manque le moteur+ESC partie ensemble. Peut-être demain :( D'un autre coté le gyro et diverse pièces sont commandé ailleurs et ce sera plus long en livraison je crois. Après inventaire je me rend compte qu'il n'y a aucune notice pour le montage. Est-ce normal ? Sinon j'ai déjà accus, servos et radio... Autre chose, je suis en train de faire une page sur mon site. Je donnerai le lien plus tard.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2006 Lieu: Proche Strasbourg (67)
| Hello ! idem pas de notice dans la boite! a+ ALex
__________________ Picooz - Walkera DF4#3B - Esky Lama V3 Xtreme - SJM 180 - Align Trex 450 SE V2 - Align Trex 500 CF - Trex 600 Nitro - Futaba 6ex 2.4ghz http://www.dailymotion.com/user/aluxzen |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Citation:
effectivement il n'y a pas de notice dans la boite , tu peux prendre celle du T-rex V2 , et j'en ai trouvé une sur le net pour le copterX v2 mais je ne sais plus où ( je peux t'envoyer ca par mail si tu veux ) Sinon , suite à mon probleme de couronne/pignon AC , pourrais tu regarder pour moi si tu as le même probleme sur ta machine , un jeu important ( limite glissement ) entre cette couronne et ce pignon .. merci d'avance...
__________________ - Copter X AE V2 en finition . - *en vente : df 36 brushless esc d'origine custum version hughe 500 . - radio ff9 Super / FF8 volée | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Merci. J'ai chargé la notice du T-rex V2 à partir d'un site. je lai mise en lien sur ma page. Pour la description voir sur mon site en rubrique "Aéromodélisme/CopterX". Déjà je pense qu'il me faut revoir tout l'assemble car j'ai remarqué une ou deux vis qui ne sont même pas serré. je vais donc reprendre tout point par point.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h06.

Mode : Linéaire