| | #42 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
N'importe comment DHL ne m'a pas livré le moteur+ESC pourtant commandé ensemble. Mais envoyé en deuxième colis.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006
| j'ai envoyé ce matin ta photo chez besthobbysite , plus precise que la mienne , pour eux le probleme viendrait de la couronne et du pignon Ac , je n'y crois pas ( mais j'attend le modele Align pour verifier ) , et ils seraient pret a me mettre ces piéces gratuitement lors d'une prochaine commande chez eux ... super sympa ..
__________________ - Copter X AE V2 en finition . - *en vente : df 36 brushless esc d'origine custum version hughe 500 . - radio ff9 Super / FF8 volée |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Citation:
Sinon j'ai fait un prémontage de la radio avec les servos. est-ce que le débattement est correct l'emplacement des boules aussi ? ![]() Et pour la fixation des servos, est-ce que les vis founis sont OK. ca me parait un peu jeune. Ou bien prendre celles fournies dans un sachet du CopterX. Mais lesquelles ?
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Citation:
Je trouve un peu dommage de mettre de si belles pièces sur un châssis qui n'est qu'une copie... pourquoi pas un vrai T-Rex Align ???
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006
| murphy 2 mes servos sont positionnés comme les tiens , les rotules sont par contre fixé au deuxieme trou en partant du bout du palonnier pour que la commande soit le plus // de l'axe principale ... et pour fixer les servos tu utilses des visses (parker ) livré avec les servos ...
__________________ - Copter X AE V2 en finition . - *en vente : df 36 brushless esc d'origine custum version hughe 500 . - radio ff9 Super / FF8 volée |
| | |
| | #48 (permalink) |
| D'accord pour les rotules. j'avais peur d'un débattement trop important. Par contre pour les vis Parker je trouve qu'elles ne mordent pas trop dans l'alu. Voire même j'en ai deux qui tournent déjà dans le vide. A la rigueur je pense mettre des 2mm+écrou. J'ai réglé ma radio MX16s en configuration hélico pour le CopterX. Quelle facilité ! je n'en reviens pas encore. Sinon aujourd'hui pas de livraison du moteur+ESC par DHL. Pourtant les 2 colis sont partis ensemble.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #49 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| Citation:
Pour ma part, les boules de chapes sont au dernier trou afin que les biellettes soient le plus droit possible, et ça, c'est primordial !!! Le débatement, je le limite avec la DX7, tu dois pouvoir le faire aussi, je pense avec ta radio ;) Pourquoi les bielles doivent être le plus perpenduculaire possible à l'axe de rotor ? Ben tous ceux qui on fumé un tas de servos pourront répondre, ça force ! De plus, l'axe étant faussé, le mixage devient mauvais à la montée des gaz (facile à vérifier, ça ;). Pour les vis de servos, j'en ai pris d'autres, de style parker mais d'un diamètre supérieur, le tout est rentré en force mais n'a jamais bougé ;)
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro | ||
| | |
| | #50 (permalink) |
| Ce soir petite séance d'alésage pour recentrer cet axe d'AC. Sur la table de cuisine avec la fraise Trous transformé en boutonnière Nouvel entraxe Plus près on peut pas car la grande couronne touche l'axe
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h04.

Mode : Linéaire