| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Aujourd'hui toujours rien 10 jours après l'envoi de mon colis de pièces. Et Besthobbysite prétend qu'un Chronopost ça peut mettre 7 à 14 jours. Pourquoi alors le premier (envoyé en même temps que le deuxième) est arrivé en 3 jours ? Samedi si j'ai rien je fait une nouvelle commande de pièces (moteur, ASC, Gyro) et je fait un litige Paypal. Na :(
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #82 (permalink) |
| howdy ho! Inscrit : January 2007 Lieu: 94 (Villejuif)
| moi le truc que je ne comprend pas ,c'est pourquoi ils n'ont pas tous mit dans le meme colis ?
__________________ L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (COLUCHE) |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Pourquoi ? Parce que j'ai acheté le kit sur un site où il était vendu en enchère et les pièces sur un autres site de HK. Donc j'ai finalisé deux achat différent et fait 2 Paypal. Dans le courrier Paypal j'ai pourtant demandé de grouper les commandes mais ils ne l'on pas fait. Bon en attendant j'ai un bel hélico qui trone sur la télé et mon épouse trouve que je suit quitte de le casser. A moins que le chat le mette par terre :D
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
| a mon avis un litige paypal parceque ton colis n'est pas arrivé en 10 jours.... je pense sincèrement que ça ne va pas aller très loin ;) j'ai déjà reçu des colis en + de 2 semaines. La patience paye toujours ! mais pas trop quand même hein ;)
__________________ Hélicos: TRex450 SE V2 / MCX Blade E-Flite / DF4 / DF4#3 Avions: Cap232 10e / Graupner Elektro Junior S Radio: DX7 |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Le problème c'est qu'il promet sur son site un envoi rapide par EMS (Speedpost) vu le prix du port qu'il fait payer et que sur le site de HK je ne vois pas trace du "Tracking Number" alors que le premier colis y figure bien dès le départ. Donc pour moi il y a un malaise sur l'envoi du deuxième colis qui doit être oublié dans un dépot ou sous un comptoir. Et au moins un litige Paypal me rembourse ma commande pour une autre.
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: alsace
| oui, si tu as pris l'option par chronopost, murphy, tu dois pouvoir le suivre avec le N° de tracking. En frais d'envoi simples, tu peux le suivre jusqu'au départ de HK, pas plus loin, et, malheur à nous, c'est toujours en france que c'est le plus long ! Pour ma part, en envoi simple, le plus long a été 19 jours, mais je l'ai reçu ;) Ensuite, fais gaffe, ils parlent en jours ouvrables, alors 14 jours, c'est quasiment 3 semaines ! J'éspère que tout va s'arranger pour toi, mais il est rare qu'un colis se perde, tu serais vraiment maudit, dans ce cas ! Pour info, j'attends 2 colis de HK depuis 9 jours, toujours rien, je ne m'affole pas, c'est l'été, il y a les vacances, les feriés etc. Suffit d'être patient ;) Par contre, passé ces fameux 14 jours ouvrables, n'hésites surtout pas à lancer un litige ;)
__________________ Walkera HM38, Lama3, Lama 400D E-flite Blade: MCX, CX2, CX3, SR, MSR, Tandem Carson: MD500 Esky: Big Lama Align T-rex 500 cf, T-rex 450 Sport Radio: Spektrum DX7, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Bonjour, Aujourd'hui toujours rien de mon colis de chez Besthobbysite. De guère lasse je suis allé dans un magasin en Alsace et j'ai acheté un moteur EASY-MODEL EM500-06 de 3800 Tr/V pour hélico. J'ai déjà le controler de 30A récupéré sur un motoplaneur. J'ai aussi acheté un gyro ESKY, le EK2-0704B. Pour ce gyro le prix en France est quasi identique au site HK. Voilà, je suis en train de monter tout cela et de programmer ma radio. Sinon vendredi dernier j'ai reçu un colis de HK parti le 4 juillet.
| | |
| | #89 (permalink) |
| Voilà j'en suis aux réglages. Pour l'instant ça vas sauf les vis qui se barrent bien sur. Je n'en ai pas perdu heureusement. donc ce soir je redémonte pour bloquer avec du frein. Dans le kit 4 flacons sont livrés : - Grease (je pense que 'est de l'huile pour palier) - CA glue (colle ?) - Anaerobics retainer - Thread lock De ces deux derniers flacons lequel est le frein pour les vis ? Ils sont rouge les deux.
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Thread lock -> frein filet CA glue -> CA je ne sais pas mais glue = colle Grease = graisse Anaerobics retainer = je ne sais pas, mais anaerobic = sans air, retainer = quelque chose qui retient ou qui garde... Bons réglages! Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h08.

Mode : Linéaire