| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2009
| Je suis du Doubs à coté de Besancon. J'ai acquis un procopter Sport tout d'origine (y compris radio). Je suis novice en modélisme. Donc ça va pas nous aider tout ça... J'ai déjà cassé pas mal de choses (anticouple avec axe, support batterie, pales principales , axe moteur, ) J'ai donc tout un tas de pièces d'avance. Suite à une chute sur l'arrière le servo d'AC a lâché (pignon). J'ai donc choisi d'un mettre plus costaud au meme prix à savoir un HITEC HS45-HB. Le soucis c'est qu'il me fait des misères : Lorsque je le fait bouger via le manche de la radio il ne se remet pas immédiatement à sa place. Il bouge pandant environ 10 sec par petites vibrations. De plus il a bcp de mal à reste au neutre alors que le trim y est. C'est à dire que la course d'un coté est quasi inéxistente et que de l'autre elle est normale. Donc il ne tourne que dans un sens et si je corrige avec le trims ça s'inverse mais avec le meme pb de l'autre côté. Le précise que la crois est bien centrée et qu'il n'arrive pas en butée mécanique. J'éspère avoir été clair. Merci par avance A vos tablettes... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Bonjour, Soit l'ancien servo était un digital, et dans ce cas comme tu a mis un standard il faut changer le mode ST/DS car tu risque de griller rapidement ton nouveau servo. D'un autre coté, est-ce que le nouveau servo n'a pas un sens inversé par rapport à l'ancien.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2009
| le soucis après recherche c'est que je n'ai que le réglage du gain sur le gyro. Je ne vois pas d'inverseur ou autre bouton. C'est sur le nouveau est un numérique mais l'ancien , je ne sais pas. Est-ce que le gyro n'a pas pris une claque? Pour le sens de fonctionnement, je n'ai pas vu de différence... Dois-je essayer de mettre le servo en direct sur le recepteur? Sinon je peux aussi échanger avec le servo du plateau cyclique? Est-ce qu'un reglage du gain pourrait lui permettre d'atteindre le point voulu plus rapidement? Merci en tout cas |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| La notice du gyro pour revoir les réglages.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Si l'hélico bat du cul, c'est que le gain est trop fort. Essais de faire les réglages par cette méthode.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h45.

Mode : Linéaire