• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage FUTABA 6EX 2.4Ghz et T-REX 450 PRO

mattade29

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne ou d'un groupe de personnes qui peut m'aider à régler une radio futaba 6 EX et un t-rex 450 pro muni d'un gyro GP750 et des servos align DS410 M et DS520.

J'ai commencé par régler le gyro GP750 comme indiqué ici :

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=233&t=30983.

Ensuite j'ai suivi la notice de la radio mais je bloque dès le début car je ne connais pas la signification des termes DUAL RATES, EXPONENTIELS....
De plus je ne sais pas dans quel sens doivent fonctionner les servos.

Merci de votre aide. Je débute dans les réglages donc j'espère que vous serez patient.

Merci

J'ai MSN, ça peut être plus pratique et je suis sur BREST 29.



 
Hello,

je possède un T Rex 450 SE V2 et la T6EX. Que rencontre tu comme difficulté?
Les dual rate normalement tu n'aura pas à les toucher hormis si tu veux deux phases de vol avec des courses plus ou moins longues. Les expos te permets d'avoir un certain "flou" ou pas autour du neutre des manches de ta radio, ça peut servir en vol 3D pour gommer certaines accoups sur le cyclique. Tu as la doc de ton hélico?

Sinon envoi ton MSN par message privé.
 
Hello,

Je possède la même config que toi Trex 450 pro+ 6EX 2.4 GHz et débute en hélico. MAis j'ai des notions sérieuses en modélisme "terrestre".

Donc concernant la radio:

- mode HELI (ACRO c'est pour les avions !!!)