Rc711

+1. FXModel a un S.A.V du tonerre, la ou d'autres magasins francais n'en ont .. Pas du tout. Pareil pour HK .. Des cons y en a partout :D

Le pire c'est que la même mésaventure est arrivé à browning, même magasin, même machine, même problème, mais pas la même solution ..

Comme toujours, c'est traité au cas par cas, et certains ont plus de chance (ou savent être plus convaincant) que d'autres. Pour ma part, vu que j'en ai foutu pour + de 1000€ chez xxxxxxx-xx et qu'ils m'ont fait un truc dans le genre, et bien je leur ai gentillement envoyé un mail pour leur annoncé que je prendrais mes futurs kits & pieces ailleurs (en citant le nom de la concurrence :D).
 
hello
perso j ai pas la meme experience que vous
j ai passé une commande de 2 articles le 29 octobre apres plusieurs mail j ai reçu le colis le 26 novembre et il manquait un article (le plus important) dedans
j ai envoyé un mail pour savoir pourquoi et donc là j attends
ça fait un mois que je n ai plus d helico
comme quoi il ne sont pas si bien que ça

;)
 
Concernant l'envoie en belgique c'est pareil ??

Le colis ne dois pas dépasser 22€ avec frais de port inclu ? en gros il faut avoir de la chance quand même car même un simple LAMA V4 coute bien plus que 22€

si l'on pouvais m'éclairer la dessus, je compte commander cher eux :)

très bien comme topic car je débute ;)
 
puisque l'on parle de SAV, en France, fxmodel est irréprochable à ce sujet ...
...et niveau prix cela reste trés compétitif malgré la TVA et le taux de change €/$. A noter sur ce dernier point que Paypal ne pratique jamais le taux du marché.
 
"A noter sur ce dernier point que Paypal ne pratique jamais le taux du marché." c'est a dire je ne comprend pas trop ? vu que je supose que je vais payer par paypal sur rc711
 
Haut