| | #101 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2008 Lieu: lorient 56
| je me suis mal exprimé plus haut oui en faite une version nue serait vraiment pas mal; pour pouvoir choisir son electro; je pense qu'align sortiront moultes versions comme a leurs habitudes si je me dirige vers le 700E; je pense prendre la version nue simplement pour etre sure de mon equipement |
| | |
| | #102 (permalink) |
| modérateur | Quelques photos, je sais pas si elles sont toutes récentes mais dans le lot y'en a quelques unes
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Un Jazz dans le combo pour le prix d'un gp750 ??? Mouarf...encore un poisson d'avril made in Align
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 02/04/2010 à 19h10 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| modérateur | J'ai lu des rumeurs qui parlaient plutôt du mois de juin...
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Pas grave, la cagnote continue de gonfler. hé, hé
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #107 (permalink) |
| modérateur | Tiens j'avais pas remarqué il y a un truc nouveau sur la cinquième image : les palonniers de renvoi pour le cyclique ont maintenant un second trou plus en arrière, comme les palonniers de servo, pour réduire le débattement en flybarless j'imagine. En tout cas la tringle est pas droite c'est moins joli * :D N'empêche ça fait envie tout ça ^^ *edit : et en plus du coup vu que c'est difficile de faire pareil pour le bras de la profondeur ça me parait encore plus étrange...
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 01/04/2010 à 16h02 |
| | |
| | #108 (permalink) |
| modérateur | Aller encore deux ![]() Edit : raaaa je sais enfin à quoi servent ces affreuses bandes sur le côté c'est des glissières pour le support batterie qui coulisse dans des rails.
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos Dernière modification de tibtib, 01/04/2010 à 17h38 |
| | |
| | #109 (permalink) |
| modérateur | Une photo de détail du système de porte-batterie coulissant
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009
| Bonsoir à tous, En complément des photos de Tibtib, voici la petite vidéos qui va bien avec .YouTube - Alan Szabo Jr. ALIGN Trex 700E 3G Flybarless Sa envoi du lourd !!!!!![]() Charles |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |