| | #411 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2010
| Mieux vaut en rester sur la technique, ca ira mieux ![]() Pour l'intégration du 3G sur un 250, et bien ca rentre bien finalement. Pas si dur que je pensais. J'ai meme un recepteur Optima 7 dedans ![]() Il y aura bientot un article sur cette conversion sur un autre forum. Si ca intéresse quelqu'un, je me ferai un plaisir de donner le lien par MP. Op, fin du HS. Perso, j'attends mon 700 qui se fait désirer... 10j qu'il est parti de HK et toujours rien en vue...
__________________ T250se 3G, T700e 3G, CB100 Quelques avions, ... Aurora 9 |
| | |
| | #412 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Hello, A titre indicatif, mon Trex 600 commandé chez FH a mis 8 jours pour arriver entre la date d'achat et la livraison. Sinon d'autres achats peuvent mettre entre 10 à 15 jours. C'est aussi les vacances et les aéroports sont encombrés. Peut-être aussi un problème de douane. Quand à mon Trex 700E acheté chez mon commerçant local il ne compte pas ![]() Faut pas désespérer. Si les commandes arrivaient le lendemain où serait le plaisir. Moi j'ai déjà mis deux mois pour réunir la somme pour acheter le 700.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #413 (permalink) | |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| C'est p'être pour ça que t'as dû attendre 6 mois pour recevoir ton Esc CC du SAV ?! Citation:
![]() Sinon...ben une vidéo à voir...c'est juste un peu irréel le truc ^^ ![]() http://www.youtube.com/watch?v=aSDG9...eature=related
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 28/07/2010 à 02h28 | |
| | |
| | #414 (permalink) | ||
| Citation:
![]() Citation:
![]() A part cela je viens de commander la clé USB pour le ESC CC. Gratuite celle-là. Comme cela j'en aurait trois
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 28/07/2010 à 03h03 | ||
| | |
| | #415 (permalink) |
| Et celui là c'est mieux ? il a oublié les flotteurs ![]() http://www.youtube.com/watch?v=y1lAq...eature=related
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #416 (permalink) |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| On dirait mon bureau tellement c'est bien rangé. Je suis un peu déçu je pensais qu'avec le souffle du gros rotor tout allait s'envoler un peu partout. Enfin le gars il est super prudent, il n'avais pas mis la bulle. |
| | |
| | #417 (permalink) |
| Décidément ça n'arrête pas les livraisons. Ce matin de bonne heure c'est chronopost avec le paquet de l'interface USB Align. Il y a un mini CD marqué "V2.2 Align". C'est bon je pense ? Ensuite le facteur - Colis avec une batterie pour mon portable car celle d'otigine est HS. Elle a tenu 7 ans quand même. - Colis avec deux gyro GAZ-126. Un pour un copain, l'autre pour le Raptor 30 du club. Plus deux lipos 6S 5200mA 25C pour le 700. Avec ça je pense que ça ira. Soudure et charge dans la foulé... Bonne journée sans vol car il pleut. je vais pouvoir bricoler
| | |
| | #418 (permalink) |
| Membre Sénior | Pleins de trucs utiles quoi... T'aurais pas 3 BLS451?? les miens sont explosés par un de mes chats...
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne |
| | |
| | #419 (permalink) | |
| Citation:
Zut, mon épouse a vidé la poubelle hier. Désolé
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #420 (permalink) |
| Bonjour, On continue les essais. J'ai fait deux vols avec les réglages du 3G V2.1. C'est plus stable mais plus vif aussi. Bref hier lors du vol avec le T700 j'ai commencé à prendre des risques. Faut dire qu'avant j'avais fait deux vols avec le T600 plein pot. Sinon j'ai testé les accus reçu dernièrement en 2 vols. Franchement pour le prix il n'y a rien à dire. ![]() Je crois que je vais passer commande de deux autres. D'autant que vu la taille en section ils rentrent plus facilement dans le fuselage.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |