| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse-MAB
| De toute façon le FBL va faire comme le moteur brushless... Le 550 va faire trop cher et je préfère investir sur un 500ESP FBL. Mais pas avec un AC3-X quand même!
__________________ Hélicos: Trex 250 se FBL -Trex 450 pro FBL - Trex 550E FBL - Blade mSR - Blade Mcx Avions: - Micro Sukhoi -extra 300S |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Clair que le Fbl c'est l'avenir. J'attends aussi des retours sur le Beast x .. Ca fait l'électronique plus la tête 200 euro ca reste raisonnable... Reste a savoir ce qu'il a dans le ventre ... Coom tu as commencé par le Top avec ton Ac3x reste a savoir ou vas se situer le beast en comparaison... L' Align 3g me parait un peu trop cheap..
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2007 Lieu: Trie-Chateau - Oise - 60
| GRRRRRRRRRRRRRR (désolé d'intervenir) Le 3G est pas cheap du tout ... faut pas deconner ... il est fait pour ceux qui veulent se lancer dans le FBL sans se prendre la tête (moi). Les gyros qu'il embarque sont de bonne facture (bien que je saches pas ce qu'il y a dedans) ... son seul point faible c'est qu'on ne peut pas (pour le moment) le tweaker en "profondeur". Mais au risque de me répéter ... le 3G me convient/correspond parfaitement ... tu le sort de la boite, tu le cables ... tu bouges tes sticks dans deux trois sens et après tu peux de suite sateliser ta machine ![]() J'attend avec grande impatience le BeastX pour comparer (je changerais peut être d'avis concernant le 3G)
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Dès le début, j'avais prevenu concernant le 3G .. Sur une machine full stock Align, ca marchera d'enfer. Change UN SEUL element (genre les dampers..) et ca te fou le bordel sans que tu puisse ne rien y faire. Un module simple : oui Un module simpliste : non .. Le 3G est un module simple, mais sans son interface USB qui permet de regler les petit soucis qu'on lui connait, il devient carrément simpliste (voir inutilisable dans le cas de certains) : dommage. Concernant le BeastX, ils prennent un poil leur temps effectivement, mais j'imagine qu'on aura un produit fini, pas la moitié du produit et un p'tit mot "patientez, dans 3 mois vous pourrez le regler!!". ![]() Nampeche suis triste, j'ai foutu plein de pognons dans un AC-3X, et il a même pas l'option "balle rebondissante" qu'offre le 3G .. :D |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Te reste quand même l'option AC rebondissant sur des translations rapide ^^ PS : je te l'ais pas dis hier ... mais j'avais remonté les gains du 3G entre ton premier essais et hier ... j'aurais du laisser mes doigts dans mon ...
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Et je te l'ai dis hier : y avait trop de gain a la profondeur .. ![]() J'te taquine Mike, il marchait très bien ton 3G a notre premiere rencontre, mais meme si hier il m'offrait le meme feeling, j'avais les rebond en plus .. Allez, baisse de 5% ton gain elevator |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Promis ... vais rebaisser tout ça ![]() Et pour le coté simpliste du 3G je vais te citer au sujet de l'AC3X : "Tain plus j'y touche et moins ça marche bien" J'te taquine mais tu l'as dis ^^ Mais bon ... l'AC3X c'est la Rolls (previent moi quand tu voudras le baser ... suis toujours deg de pas l'avoir acheté) et le 3G c'est de la Dacia PS : le Coom hier il a bien crané quand même ^^ ... nous a fait un statio dos en lachant la radio et en se retournant pour nous parler plusieurs secondes ... j'étais sur le cul ... l'AC3X est redoutable a ce petit jeu
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| Citation:
je me doutais bien que tu allais intervenir .. ![]() Quand je dis Cheap je me comprends... C'est pas la qualité de fabrication mais la performance du boitier qui est léger... Tu en est content temp mieux pour toi mais d'un autre coté tu fait que du vol a plat donc ma fois on peut pas dire que tu le sollicite de trop... Mais quand tu vas sur Helifreak ou il y a pas mal de retour il y a des pages entières de gars qui pourtant savent s'en servir qui ont des problèmes de jeunesse... Ca marche bien sur une grosse machine 6 ou 700 mais tres mal sur des machines plus petites.. pourtant T-rex Les réglages pour l'instant ne sont pas suffisamment aboutis pour régler les problèmes.. J'imagine que ces petit tracas vont vites être résolus mais disons que pour l'instant pour ceux qui font de la 3D sur des machines T-rex 250 /450 ils sont pas contents .. Il y a plusieurs post avec des proprios de 700 et 250... Ca marche impecc sur leur 700 mais pas du tout sur le 250 donc a priori c'est bien un problème lié au boitier qui souffre sur des machines plus petites..
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| J'me rappelle d'un 500 (même pas 550) qui s'est explosé dans la voiture même du pilote (bien visé) à 3m de nous...il a même pas eu le temps de dire quoique ce soit, genre 'planquez-vous'...(Nico, si tu nous entend... et pour ceux qui l'ont vu voler, c'est pas du genre vol de cochon improvisé) A 3m près c'était départ en urgence pour l'hôpital, ça aurait été catastrophique (vu le pare-brise bien fendu) Alors l'Ac3x est peut-être magique...mais attention quand même ^^ Perso je l'ai trouvé un peu proche de vous pour lâcher la Tx et (surtout) détourner le regard (je sais...tant qu'il se passe rien ça fait 'moralisateur' de dire ça... mais certains se diront peut-être 'j'vais aussi essayer tiens')PS : il est vrai que quand je passe à fond en funjet à 1m de moi je trouve pas ça dangereux ^^ (par contre ça fait flipper les autres)PS2 : on s'éloigne du sujet ? Ah ![]() Perso si faut juste changer le tube et les pales pour être en '550'...je veux bien volontiers le faire
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 14/03/2010 à 19h08 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| T'as de la chance d'avoir laché ton PS .. sinon je me serais occupé de te sortir le coup de la funjet @ Renaud : tu l'as dis le 3G est jeune ... mais il n'est pas cheap pour autant ... il a juste pris une direction différente de la concurence au niveau settings ... attendons le mois prochain (date de sortie du soft/cable) pour juger de ce qu'il peut faire vraiment .Edit : attention sur les forums ça pleure beaucoup aussi ... quand ça marche bien on a pas forcément de retours ... donc pour faire des stats spa forcément bien ... j'ai vu des vidéos de 250 qui marchaient du feu de dieu
__________________ Le 600 c'est fantastique ... Align c'est super doux et nous l'affirmons sans complexe être des adeptes du T-Rex ^^ Dernière modification de NecOne, 14/03/2010 à 19h30 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |