| | #82 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Moi je vais prendre des vacances (pendant lesquels je vais profiter à mort de tout ce qui me fait plaisir )Et puis de toute façon c'est comme dans top model, y'a pas besoin de tout suivre pour savoir où s'en est :D (Ils ont fait forts avec leur Beastx en tout cas ça cartonne ! D'ailleurs j'en attends 2 sans risque...vu que si ça me plait pas je sais qu'en 2mn30 je pourrais les revendre au prix d'achat ^^)(bien entendu l'optique est de les garder si satisfaction...il me tarde (sûrement autant que toi !!) de savoir ce qu'il en est)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ Dernière modification de R.Capac, 09/05/2010 à 14h52 |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009
| T'a bien raison Capac c'est moins risqué que les placements en Bourse en ce moment... ![]() Je commence par le 500 .. Si je suis seduit je verrai pour passer le 450 ou 250 en Beastx...
__________________ Mini Proto Beastx T-rex 600 EFL Pro Beastx |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Ben moi j'pense que j'vais m'en prendre un ! (de 550).. Bien que j'ai un 500, j'trouve que c'est le complément idéal. L'electronique (et donc la peche) d'un 600 sur une machine plus legere (et moins cheres en cas de crash) : moi je suis client. ^^ |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Perso je verrai .. si j'en prend un je revendrai mon 450 et 250 car quand on vole pas beaucoup on finit par etre un peu déphasé quand on passe d'une machine a l'autre donc au final on se rend pas service... Et comme un 500 - 550 doit avoir un comportement proche ca peut être une bonne idée ... Dommage que l'on puisse pas utiliser les mêmes packs...
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
La ou j'ai toujours eu du mal a saisir c'est cette recherche de surpuissance pour des pilotes amateurs ( moi y compris.) spécifiquement en helico car le pilotage est quand meme hardu...
__________________ T 700 E FBL CGY 750 simplement. Ecole de pilotage , assistance montage et réglages. Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56 http://www.myspace.com/studiocapricorne | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Ben moi justement ce qui me plait en Fbl c'est au contraire de pouvoir tourner a bas regime sans que ca oscille dans tous les sens... Ou d'avoir une puissance équivalente avec 10 ou 15 % de gaz en moins.. ![]() D'avoir le cyclique locké.. en fait pour tous vous dire c'est surtout ca qui m'attire....
| | |
| | #88 (permalink) |
| Banned Inscrit : August 2009 Lieu: Pinsaguel, Toulouse
| La raison est peut être qu'une fois résolu le problème des inversions de pas, la puissance est généralement simplificatrice et salvatrice. ![]() Le challenge est de passer en finesse, en force cela marche toujours plus ou moins, même si c'est super moche. Sans parler des figures qui nécessitent pas mal de pêche. |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Certains changent le moteur de leur 600 et le passe en 8S, 10S, voir 12S, ben moi je garde une machine stock et je lui enleve sa barre de bell .. Chacun son délire ![]() Moi je vole avec un moteur fatigué, dont les roulements couine, et avec des packs qui ont un an et bien 150 cycles chacune, ca gonfle dans tout les sens, mais ca ne s'ecroule jamais.
__________________ Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad .. Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos Dernière modification de coom, 09/05/2010 à 19h02 | |
| | |
| | #90 (permalink) |
| modérateur | Voilà coom, farpaitement ! ![]() Je commence à fatiguer de lire toujours les mêmes trolls, ça va finir par des fermetures de post sauvages au moindre dérapage si ça continue.
__________________ uʍop ǝpısdn ʇı op HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |