Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Electrique CP

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 05/04/2010, 23h23   #21 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : April 2010
Par défaut

Je ne suis pas mécanicien, je ne saurais jamais monter tout ca. Puis j'accroche pas particulièrement, je prefere un fuselage bleu / blanc.
En fait, je veux juste pouvoir trouver un hélicoptere fiable compatible avec le fuselage que j'ai donné en lien.
Plymouth est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 06/04/2010, 00h55   #22 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : April 2007
Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
Par défaut

Citation:
Envoyé par Plymouth Voir le message
Je ne suis pas mécanicien, je ne saurais jamais monter tout ca. Puis j'accroche pas particulièrement, je prefere un fuselage bleu / blanc.
En fait, je veux juste pouvoir trouver un hélicoptere fiable compatible avec le fuselage que j'ai donné en lien.
Tu plaisantes ou quoi ? N'importe comment ton hélico il faudra bien le monter de A à Z, le régler et le tester sans le fuselage. Apprendre à le piloter. Et ensuite l'adapter avec le fuselage qu'il soit bleu ou blanc.

Peu importe la couleur du fuselage c'est le même que celui que tu veux acheter. Alors je vois pas pourquoi tu dis qu'il est trop cher (j'ai jamais parlé de prix) ni pourquoi tu ne saurais pas le monter (mécanicien ou pas il faut s'y mettre).

Et justement celui que je t'ai montré en photo le l'ai vendu complet prêt à voler pour pas cher. En fait j'ai fait cadeau du fuselage. D'ailleurs ce genre de fuselage se trouve pour 50€ sur internet, et non à 120€.

Pour l'instant tu cherches un hélico. Je t'en propose mais apparemment tu n'as pas l'air de comprendre que c'est exactement ce qu'il te faut. Un hélico maquette prêt à voler dans le commerce ça vaut très cher. Alors qu'en kit tu peux diviser le prix par 2 ou 3.

Allez, hop, je laisse tomber

Dernière modification de Murphy2, 06/04/2010 à 01h09
Murphy2 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 06/04/2010, 09h39   #23 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

En fait je regarde d'abord le fuselage, et ensuite je choisi l'hélicoptere en fonction des compatibilité. L'hélico que tu montres, je ne savais pas qu'il était a vendre, tu ne m'a rien dit dessus.
Ancien 06/04/2010, 09h41   #24 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Tu dis qu'en kit je peux diviser le prix par 2 ou 3, tu me dit que le fuselage Jet ranger est à 50 euros... Montre moi des liens, montre moi ou me procurer un hélico en kit et ou acheter le fuselage compatible, et je l'acheterais.

en fait tout ce que je veix c'est un hélicoptere compatible avec ce fuselage :
http://www.toysonics.com/esky-jet-ra...-ek4-0051.html

Dernière modification de Plymouth, 06/04/2010 à 18h37
Ancien 11/04/2010, 11h44   #25 (permalink)
Membre actif

Inscrit : April 2005
Lieu: Landes (40)
Par défaut

Bonjour Plymouth, Murphy2, a raison si tu veux faire de l'helico RC il faut bien comprendre comment çà marche et mettre les doigts dedans (pas dans les pales).
Pour ton budget, Regarde ces liens (quand les stocks seront positifs)
Tu met çà:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : HK-450 CCPM 3D Helicopter Kit (Align T-rex Compat.) $27.99
dans çà:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hughes MD500 Fiberglass Fuselage for 450 size heli $47.29
ou çà:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hughes MD500 Fiberglass Fuselage for 450 size heli $47.29
ou çà:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Bell 206 Fiberglass Fuselage for 450 size heli $47.29
Rabbit en attente d'un chassis.
EasyStar V2 FPV, 5,8Ghtz (Pinwheel), Cam 600 WDR, EagleTree (en prepa)
Mes Videos:
http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x9eyg9
http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=x8kf95
http://www.dailymotion.com/titidomenger#videoId=xhdpz5
titidom est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 13/04/2010, 13h56   #26 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Par défaut

heu, je ne veux pas être castrateur mais mettre un 450 dans un fuselage pour apprendre à piloter ce n'est pas la meilleure des idées et ça risque de coûter trés trés cher, non?!?
Parce qu'à chaque crash -avec un hélico qui pèsera au bas mot dans les 1100/1200g- c'est un abonnement chez héliartist qu'il faudra prendre (en plus de celui chez HK)...

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages