| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Il faut que je change également la couronne plastique. Je vais tester le moteur principal, même si je ne pense pas que ce soit lui qui soit mort. J'ai collé les 2 morceaux du PC (vu dans le forum). La prochaine fois que je fais des essais, j'attache l'hélico sur un parpaing ! Histoire de bien contrôler son comportement... Le problème c'est que les pièces ne sont pas dispo chez CKDO.com. Difficile les début avec un CP |
| | |
| | #12 (permalink) | ||
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
Citation:
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | ||
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: Puget sur Argens
| salut Slash Juste pour info, jai moi aussi un CP3. Avant de l'avoir j'avais un HB FP2 avec lequel j'ai eu le meme pb que toi. Anti-couple à fond et rotor en petite vitesse, puis d'un coup le moteur s'emballe, plus de commandes, et là j'ai regardé ma bestiole s'envoler et disparaître dans le ciel. Apparement rupture du recepteur. C qd me super dangereux ce genre de panne !!! Et sinon tu en es où? |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| salut, en fait je pense que c'est ton 3 en 1 qui a fumé. ce qui se passe avec ce genre d'hélico, c'est que dès que ça force un peu sur la couronne ou le moteur, il y une surcharge au niveau du module et il fume. essaie de décoller le module du récepteur tu verras un gros trou noir qui pue le crâmé. 26 euros chez fun rc toys, le moins cher que j'ai trouvé. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |