Revenir en arrière   Modelisme.com > Hélico modélisme > Hélico / Electrique CP

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 04/02/2011, 08h56   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2011
Par défaut Réglages plateau cyclique Honeybee CP3

Bonjour,
Je m'appel Frédéric et je suis nouveau sur ce forum, et je l'avoue, un peu perdu !
Je débute en hélico CP, je viens d'acheter un Honeybee CP3 je me suis rendu compte que le plateau cyclique était penché à gauche. J'ai donc modifié les 2 biellettes des servos pour le remettre horizontal. Maintenant ce sont les pales de la barre de Bell qui ne sont plus horizontal !
En fait je pensais que cet hélico serait parfaitement réglé et visiblement ce n'est pas le cas...
Pouvez vous m'aidez ? Avez vous les mesures pour un bon réglage des bielettes des 3 servos ? Sur la notice il y'a des des mesures (ex 1.6 x 20) mais je ne sais pas a quelle unité cela correspond.
Je ne veux pas faire n'importe quoi, déjà que je l'ai déréglé ! A l'aide !!
Merci d'avance.

Dernière modification de slash28, 04/02/2011 à 18h24 Raison: Ortographe et précision
slash28 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 04/02/2011, 20h43   #2 (permalink)
Tétracapillotomiseur

Inscrit : December 2007
Lieu: Grenoble
Par défaut

Toujours pas de réponse ?

Aller, je me lance...

Un plateau cyclique c' est sensiblement la même chose sur un birotor, un FP ou un CP, alors je te propose d' aller voir LA.

Tu t' arrêteras quand il s' agira de régler le rotor : ça divergera alors pas mal...

A+
Ancien 04/02/2011, 20h58   #3 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

Bonsoir et merci !
En fait j'ai réussi je pense, à mettre le plateau horizontal, le soucis maintenant c'est que lorsque tout est au neutre, certes le cyclique est horizontal en tout point, par contre les pales de la barre de bell sont légèrement inclinées. Il me semble qu'il faut qu'elles soient parfaitement horizontales ?