Soucis de réglage du Beastx Sur trex 550E

Bonjour,
Apres plusieurs essais, ça ne va pas du tout j'ai toujours d'énormes oscillations sur mon anticouple en idle up, je suis passé de 84% a 60% ! en gain et toujours le même problème à la différence que une fois passé l'idle up,il se stabilise, c'est dès que je donne un coup de gazs qu'ayes il est perdu et se remet a osciller.Donc je comprend pas ,en vol normal ça marche bien , avec l'ancien module flybarless align 3G ça tenais bien l'idle up aussi,donc je comprend pas. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci.
 
rexi > Il ne faut pas regarder la valeur de gain mais la lettre en rapport avec le gain sur le BeastX.

Sur ma radio j'ai un reverse sur la voie 5 du coup quand je monte en gain HL, cela le diminue. Et quand je le diminue : ca l'augmente. J'avais de fort pompages a 35% de gain et en passant a 50% plus rien. Pour être sûr il faut regarder la diode allumée sur le BeastX.

Aussi: le gain (en fonction des radios) se regle souvent sur la condition de vol, vérifie que peu importe la position de l'inter, le gain est bien le même. Pour que ce soit idéalement réglé, plus on baisse les tours rotors, plus il faut augmenter le gain.
 
Merci pour vos réponses,
Le servo est un align DS 620.
La diode qui s'allume sur le beastx est celle du "I".
Et hélas pour moi ma radio ne fait pas ce genre de fonction ou plus j'augmente les tours plus le gain baisse et inversement.
 
Salut

la diode I c'est encore pas mal elevé comme gain pour de l'idle UP, baisse encore vers H ou G.

si a E c'est pas disparu tu peux te poser des question, mais F G ou H c'est normal, d'ailleurs la bnotice preconise de commencer a F

perso j'ai des chose comme G en idle up 2 H en idle 1 et J en normal

A+

Marcel
 
Haut