• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucis de réglage du Beastx Sur trex 550E

rexi2005

Membre Sénior
Bonjour,

Voila j'ai un léger soucis de réglage de mon module flybarless microbeast, j'explique:
Il semble très bien régler et vol très bien en vol normal,il est très stable, cependant quand j'active l'idle up, j'ai mon anticouple qui se met a pomper violemment avec de grand débattement l'hélico devient impilotable,plus je diminue le gain sur la radio moins les acoups sont grands,tres bien ! seulement du coup en vol normal il manque un peu de gain et compense pas toujours bien ,si quelqu'un aurait une suggestion a me proposer je suis preneur.

Merci d'avance.



PS: Je précise que je pense que la mécanique est bien régler,en effet avec mon ancien module flybarless(align 3G),je n'avais pas ce problème.
 
Salut
C'est Normal ca
Tu dois dans ta radio donner une valeur de gain pour le gyro d'anticouple diffèrent en fonction du mode de vol

Comme ca quand tu passe en idle1 il aura une valeur plus basse et idem en idl 2...

Tu dois pouvoir attribuer pour chaque mode de vol une valeur de gain différente...
 
Merci d'avoir répondu.
Le soucis etant que j'ai une mx12 et que je ne pense pas que cela soit possible,en revanche j'ai regarder ce que je pouvais faire, et eventuellement pourquoi pas effectuer un mixage de la voie gaz et gain ? ce mixage s'activerai uniquement quand j'active l'inter idle up,en revanche vu que c'est legerement proportionelle et qu'en idle up ma courbe de gaz est de 100 90 80 90 100, la gain oscillerai légèrement en vol,est-ce génant ?
 
Salut
ca me parait bizarre que tu puisse pas mettre des valeurs différentes de gain ..
Tu as bien regarder dans ton menue gyro.. Même ma dx6I bat de gamme a cette option...

Âpres normalement quand ton gain est bon en mode IDLE1 ca devrait également bien marché pour le mode normal... vue que ca joue que sur 3 ou 4 %.....

Apres tu peux jouer dans les menues paramètres D (Taux de conservateur de cap) du beastx..
 
J'ai enfin plus effectué les tests avec un mixage ,cela semble bien fonctionner et ça a l'air de tenir.

Merci de vos réponses, qui m'ont mises sur la bonne voie.
 
Haut