| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| Voila mon 3 en 1 a l'aire de buguer car losque je décolle il tourne vers la gauche j'ai beau régler les trims ? le 3 en 1...Rien a faire il tourne toujours vers la gauche .pouvez vous me dire s'il y a une solution (si oui laquelle ?) ou si il faut prendre un gyroscope esky ou autre pour le remplacer. Merci à vous tous . PS:désoller si ce sujet éxiste déjà mais j'ai une mauvaise éxperience avec le mode recherce de certain forum comme .......... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bonjour à toutes et à tous. Bon voilà j'ai longemant réfléchie et je me suis dit que j'allai refaire mon honey bee cp3 alors mes quéstions sont: -Peut on changer le gyro du cp3 pour un plus performent comme le telebee -Peut on mettre une canopy de classe 450 dessus -Peut on mettre un tube de queue de king 3 ou belt cp Merci à tous et j'éspert avoir une réponse rapidement . |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Citation:
Je vois pas l'interer, d'autant que ça risque de faire une grosse bulle pour un si petit fuselage. Non, ton tube de queue de HB CP3 fait 8 de diamétre éxtérne, celui du King 3 9 et 12 pour le Belt.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci. Alors voilà je vais mettre un fuselage de ct ou cx et le peindre en noir poir le transformer en uh-1. A oui et pour le passer en brushless il faut bien un pentium 25a et un 3100kv? Dernière modification de juju du 59, 30/05/2011 à 19h52 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Si une sortie "Throttle" est disponible sur ton 3en1, alors c' est bon, sinon il va falloir intercaler, entre la sortie puissance et l' ESC, un module FLEA...
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bonjour IL ne me semble pas mais j'ai vue que l'on pouvez mettre un gyro telebee sans enlever le 3 en 1 et ensuite peut ètre mettre le brushless j'ai pas l'air trés doué mais y a un début a tout. merci a tous
__________________ A+ ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |