| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1611 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: TARNOS
| a tous petite question sur le BX V1, apres l'avoir monté sur mon 450 Pro, je remarque un verrouillage tres moyen de l'AC, j ai essayé de modifier le potar sur le boitier en associant un gain plus ou moins elevé a la radio mais finalement je suis revenu a 50 % sur le boitier avec un gain de 22% a la radio. Cependant sur un coup d'AC a droite il verrouille mollement et a gauche il rebondi une peu trop !!!!! ??????? De plus mon taux de rotation maxi a l'anticouple est plutôt faible dans les 2 sens alors que mécaniquement le rotor AC est a fond dans les 2 sens. je sais pas quoi en penser une idée ??? MERCI
__________________ Trex 450 Pro Hexacopter FPV Dernière modification de KABAL99, 22/10/2011 à 12h02 |
| | |
| | #1612 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Salut Upgrater ton BiteX réglera certainement ton souci, il parait que la V3 est vachement mieux question AC Pour la vitesse de pirouette, augmentes les fins de course sur ta Tx à gauche et à droite (% fins de course pour la voie Ac = vitesse de rotation)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #1614 (permalink) |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Salut En parlant d'ac j'ai une petite question: J'ai une vitesse de pirouette très différente selon que ça tourne en sens horaire ou antihoraire. Bien entendu les ATV sont identiques pour les 2 sens de rotation. Mécaniquement tout est bien réglé, tout est perpendiculaire, libre sans jeu, en mode normal ça vole sans trim Merci |
| | |
| | #1615 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2007 Lieu: Finistère - Brest même :D
| Citation:
"Élémentaire mon cher Watson !!" ![]() Dans un sens, l'anticouple doit lutter contre le couple renversant généré par le rotor principal ; dans l'autre sens, le couple renversant va l'aider. Voili voilou.
__________________ Kyrian Il n'y a aucun problème que l'absence de solution ne puisse résoudre ![]() Kyosho - Airium Spitfire - Caliber 5 Mustang P51 GunFighter (STARMAX) GSR260 Quadricopter X4 FeiyuTech + WooKong-M Turnigy 9CH (ER9x) (Mode 2) + module SPEKTRUM DM9 | |
| | |
| | #1616 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #1617 (permalink) |
| Salut ![]() Je me pose une petite question par rapport au 3G : Quelle différence y a-t-il entre le V2 et le V2.1 à part le silicone dans le capteur? Un V2 upgradé en V3 et siliconé volera aussi bien qu'un V2.1 passé lui aussi en V3 ou pas? Merci |
| | |
| | #1618 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Salut à tous, j'ai un SJM400 pro et je souhaite le passer en flybarless. Possédant une télécommande WK-2801 pro, je voulais savoir s’il était possible de racheter un RX pour mon SJM 400, qui bien sur pourra maintenir mon hélico en l’air ? Merci a vous |
| | |
| | #1619 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| Citation:
je ne connais pas hélas les helico à turbine , mais à mon avis , et vu le prix de l'appareil, faut pas lésiner et prendre des system ROOBE | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.modelisme.com/forum/helico-electrique-cp/16218-flybarless-liste-de-systemes.html | ||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopdie | This thread | Refback | 25/05/2010 22h44 | |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h12.

Mode : Linéaire