• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Copterx 450 pro super combo

nicolux

Nouveau membre
Bonjour,
En ce moment on trouve le copterx en version super combo a 109$ sur le site de ehirobo. Sur le copterx j'ai lu plein de choses mais que pensez vous du super combo cad avec : moteur, esc, gyro et servos ?
 
Bonjour,

je relance un peu le sujet...

Ca doit bien faire 5 ans que je n'avais pas retouché l'hélico et aujourd hui l envie me reprend.

J avais il y a quelques années commencé avec le premier honey bee cp qui était vraiment très très solide grâce a son poids plume et il ne coûtait rien... j avais évolué sur du t rex 450 et du sjm 500 mais trop de stress...

Bref cette année j avais décidé de reprendre et lorsque j ai vu le honey bee cp3 je me suis dit "parfait" !!
Après plusieurs vols il se trouve qu il est bien plus fragile que le premier, en idle le contro ne tient pas les grosse charge et fini par grillé, je l' ai finis par un strike blade le zozio s 'est coupé en 2.



Donc, ma question :

J'ai fais le tour des bestios, je me suis arrêter sur les copterX. Mais je vois que l'offre à bien évolué alors pourriez vous m'orientez sur le bon modèle :

CX 450 Pro V5 Fbl

ou

CX 450 Black Angel Fbl...

On note quelques différences de pièces et de conception, le prix aussi...

Qu'en pensez vous?
 
Haut