| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Testeur d'hélico RC Inscrit : October 2009 Lieu: Entre 10 , 30 et 59 et La belgique!!!
| info : http://www.helicomicro.com/tag/concurrent-blade-mcpx/ http://www.helicomicro.com/news-excl...-rex-100-3g/2/ enjoy^^
__________________ En mode Voltige !!!!! Dernière modification de vinncent, 03/07/2011 à 15h54 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: finistere,bretagne
| j'aime pas la canopy du T-REX a voir lequel sera le plus performant
__________________ walkera HM 5#3,fuselage air wolf,éclairage leds mini wolf honey bee fp v2,moteur extreme,pales superskid walkera V200D02,moteur extreme,pales big lama mpcx bons vols |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Testeur d'hélico RC Inscrit : October 2009 Lieu: Entre 10 , 30 et 59 et La belgique!!!
| J'espère aussi que les prix vont baisser si y'a concurrence !!!!! T-REX : c'est du bon matos en générale alors ca devrait être bon, mais mieux ?? a voir : j'ai toujours pas trouvé de dates
__________________ En mode Voltige !!!!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut Wahou c'est fou ça, tu préfère la canopy du mcp x à celle du t rex ? Alors que d'après moi la canopy du mcp x ressemble à tout sauf à celle d'un hélico
__________________ Matériel : Wildhawk bien recollé, Katana Va models 3D, Yak 54 dualsky (trop lourd), Yak 54 rc factory (envolé ), Acromaster, Gemini, Angelus 3d indoor maison, Morback 4D indoor maison, belt cp, copterx 250, v100d03bl, mcpx, Genius cp... Robbe duo power + equalizer MX12 41.120 mhz/2.4 ghz, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Pour ma part, tout ce qui compte c'est que le T-REX amène de la concurrence et fasse baisser les prix. et par ailleurs : j'espère que le T-REX permettra de ne pas devoir passer par une radio spécifique a l'hélico mais par une radio que l'on as déjà . ( autre que Dx4,5,6,7,8 )J'attend de voir ^^
__________________ En mode Voltige !!!!! Dernière modification de vinncent, 15/07/2011 à 10h36 | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
__________________ walkera HM 5#3,fuselage air wolf,éclairage leds mini wolf honey bee fp v2,moteur extreme,pales superskid walkera V200D02,moteur extreme,pales big lama mpcx bons vols | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| En tout cas, c'est le but de comparer sur ce post dédié au mcp X vs t-REX 100 3G !! tant que les avis de chacun sont respectés ![]() dommage qu'il n'y a pas + d'info sur le 3G...
__________________ En mode Voltige !!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | Bah ouais je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est que du coup t'aimes aucune canopy d'hélico quoi non ? Parce que globalement elles ressemblent plus à celle du trex... Et pour comparer c'est sur que c'est tendu, on a pas du tout de nouvelle... Et je pense que yaura une radio spécifique, c'est quasi sur... c'est le 2.4 ghz qui veut ça... Une intention maligne serait de vendre plusieurs récepteurs séparément, mais bon... Il y a un compromis à choisir entre le fait de gagner des sous en obligeant les gens à acheter une autre radio et du coup, perdre des ventes Là, je dirais que le pire qui pourrait arrivé ce serait de tomber sur un spécifique Futaba (Et je sais plus où j'ai lu ça mais c'est probable, car à part DSM2, yen a des "inconnus", ya assan, mais il est trop dans son coin...) Et le pire, parce que ce sont globalement les plus chers, et en plus je pense qu'à part les modélistes "agés", il y en a de moins en moins qui en possèdent
__________________ Matériel : Wildhawk bien recollé, Katana Va models 3D, Yak 54 dualsky (trop lourd), Yak 54 rc factory (envolé ), Acromaster, Gemini, Angelus 3d indoor maison, Morback 4D indoor maison, belt cp, copterx 250, v100d03bl, mcpx, Genius cp... Robbe duo power + equalizer MX12 41.120 mhz/2.4 ghz, Walkera 2801 pro |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
c'est peut etre la couleur blanche qui renforce cet effet de gonflage,je ne sais pas bref ce n'est qu'un détail et une canopy ça se change
__________________ walkera HM 5#3,fuselage air wolf,éclairage leds mini wolf honey bee fp v2,moteur extreme,pales superskid walkera V200D02,moteur extreme,pales big lama mpcx bons vols | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |