• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

chris976

Ventilateur à mi-temps...
Bonjour a tous,
Quelqu'un aurait-il un retour d'infos a partager concernant le solo pro 180 3g de chez nine eagles ?
Comportement en vol, résistance au crash, ergonomie radio, qualité et disponibilité des piéces détachées..etc...le max d'infos quoi..:p
Ou bien un lien internet relatant un essai..?
merci et bons vols...
 
Très sympa ce petit hélico pas collectif, les pièces sont dispos dans les shops qui le vendent.

Sinon, la radio est pré programmer comme une M****, a toi de décrypter l'anglais chinois de la notice.

Radio sympa mais assez complexe.
 
Merci pour ce retour
Bon déja il faut "décrypter" la radio (j'adore le décryptage...;))
mais sinon, le moteur par exemple tu en penses quoi ? il est assez puissant par exemple. l'hélico tient bien le vol dos, il est nerveux, mou, vif,? passe-t-il la voltige de base sans trop perdre d'altitude par exemple ?
La "mécanique" ne prend-elle pas trop de jeux ?
Excuses moi pour toutes ces questions mais n'ayant aucun mag de modélisme a moins de 2500 kms de chez moi je ne peux malheureusement pas constater tout ça de visu ..je dois me contenter des infos trouvées sur le net afin de me faire une opinion..
Bons vols avec ton hélico
 
Pas grave, je test tout ce que je vends dans mon magasin, donc j'ai quelques retours de pas mal de machine.

Donc le moteur est bien costaud, c'est vif et convaincant en voltige, bon j'ai une préférence pour le MCPX, mais en RTF le MCPX a une radio de M****, avec une DX6i par contre sa devient super intéressant.

Bref revenant en au solo pro 180, la mécanique est costaud, les pièces ne sont pas cher.

Idéal pour commencer dans le pas collectif sans ce ruiner dans un t rex 450...
 
Tu préferes le mcpx ? ça j'en ai déja un et le "problème" majeur du mcpx c'est son moteur un peu juste niveau "puissance", ceci dit c'est un très bon hélico, stable, facile (même pour un débutant raisonnable) a mettre en oeuvre et relativement solide grâce a son faible poids. Il "apprend" a piloter proprement en voltige "de base" (bien qu'il faille gérer les pertes d'altitudes) , mais la pure 3D, contrairement a ce qu'en dit la pub est a oublier a cause de son "petit" moteur...Le solo pro 180 dispose lui d'un moteur brushless et doit plus "pardonner" au mauvais pilote comme moi, sa taille est également un petit peu plus importante que celle du blade. sinon j'imagine que hormis les réglages de la radio, l'hélico ne doit pas être prise de tête a régler...je me laisserai bien tenter...vu le prix..
Ton magasin (situé a quelques 9500 kms de chez moi) vend-il par VPC ? si oui peux tu me donner son adresse en MP.. stp..
Merci et bon week-end
ps: je continue tout de même à me renseigner avant de faire "add to cart"
 
Haut