Revenir en arrière   [Modelisme.com - le portail du modélisme] > Hélico modélisme > Hélico / Electrique CP

Hélico / Electrique CP Les modèles d'hélicoptères électriques à pas variable ont leur forum ici...

Répondre

LinkBack Outils du sujet
Ancien 16/11/2011, 11h19   #11 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2008
Par défaut

Le solo pro souffre d'un manque de qualité sur certaines pièces, pour donner une idée, j'ai eu deux esc, l'un soudé avec les pieds, l'autre est impeccable .... j'ai eu un soucis avec l'esc, et un autre avec le récepteur, changé en sav par miraclemart.

Sinon en vol c'est un petit monstre, en stationnaire il est mois stable qu'un mcpx par exemple, mais pas pour autant difficile a tenir ....
Une fois lancé c'est un rail par contre, il bouge pas et il a une bonne puissance, je faisais des longueurs + virages penchés, des 8, impeccable ... a part que, maintenant qu'il vole bien (j'ai du attendre 10 jours pour recevoir l'esc et récepteur) le proprio de la prairie ou je vol, ne veux plus que j'y aille, l'hélico est trop gros, ça peut être dangereux pour ses vaches , y'a deux vaches dans une prairie de 150m sur 400m .... je me retrouve dans mon terrain plein d'arbres pour voler, c'est pas la joie

Sinon la radio est pas indécryptable, bon c'est clair qu'a première vu c'est compliqué, mais en faite non, tout les réglages sont faciles a faire au final, je mets une petite traduction des réglages juste après :

[edit] Puisque c'est pas bien de donner les infos sur l'hélico et les réglages de la télécommande tout en vendant un, je retire le tout

Dernière modification de gael123, 22/11/2011 à 20h02
gael123 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/11/2011, 11h39   #12 (permalink)
TropiKoolFlyer

Inscrit : August 2011
Lieu: Sur un caillou dans le canal du Mozambique - Kangani (976) -
Par défaut

Citation:
Envoyé par gael123 Voir le message
Le solo pro souffre d'un manque de qualité sur certaines pièces, pour donner une idée, j'ai eu deux esc, l'un soudé avec les pieds, l'autre est impeccable .... j'ai eu un soucis avec l'esc, et un autre avec le récepteur, changé en sav par miraclemart.
cool et sérieux chez MM ils auraient pu te dire que c'était de ta faute...
Citation:
Sinon en vol c'est un petit monstre, en stationnaire il est mois stable qu'un mcpx par exemple, mais très facile a tenir, c'est pas une savonnette
Une fois lancé c'est un rail par contre, il bouge pas et il a une bonne puissance, je faisais des longueurs + virages penchés, des 8, impeccable ... a part que, maintenant qu'il vole bien (j'ai du attendre 10 jours pour recevoir l'esc et récepteur) le proprio de la prairie ou je vol, ne veux plus que j'y aille, l'hélico est trop gros, ça peut être dangereux pour ses vaches , y'a deux vaches dans une prairie de 150m sur 400m .... je me retrouve dans mon terrain plein d'arbres pour voler, c'est pas la joie
Figures toi que c'est le contraire pour moi, tous les soirs il y a un type qui passe chez moi (sur mon terrain) avec ses zébus pour les emmener à la rivière, et bien malgré sa taille minuscule le mcpx leur fait peur aux vaches, mais bon je suis chez moi sur mon terrain de vol perso, je m'amuse a faire courrir les vaches avec le mcpx et tu verrais le mec comme il gueule...
Citation:
Sinon la radio est pas indécryptable, bon c'est clair qu'a première vu c'est compliqué, mais en faite non, tout les réglages sont faciles a faire au final, je mets une petite traduction des réglages juste après :
merci de la part de tous les possesseurs de 180D qui lisent ce post pour le retour concernant la radio....
Bons vols et arrêtes de faire peur aux vaches......
Ancien 16/11/2011, 15h25   #13 (permalink)
Testeur d'hélico RC

Inscrit : October 2009
Lieu: Entre 10 , 30 et 59 et La belgique!!!
Par défaut

Citation:
bons vols et arrêtes de faire peur aux vaches......:-d
lol^^
Ancien 19/11/2011, 20h04   #14 (permalink)
TropiKoolFlyer

Par défaut

Regardez dans les PA hélico...Gael123...c'est l'ami des vaches...car il veut vendre son hélico pour ne plus leurs faire peur..ouais....ouais...
Peut être pas si bien que ça en définitive cet hélico.....
Ancien 22/11/2011, 19h59   #15 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : December 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par chris976 Voir le message
Regardez dans les PA hélico...Gael123...c'est l'ami des vaches...car il veut vendre son hélico pour ne plus leurs faire peur..ouais....ouais...
Peut être pas si bien que ça en définitive cet hélico.....
Hé oui c'est logique, pour ce chère chris976, il est interdit de dire du bien d'un hélico et de donner quelques infos sur la télécommande, tout en vendant un

Il est aussi interdit de le vendre parce que je n'ai plus l'autorisation de voler dans la prairie ou j'allais ...... ben oui je dois le garder sur mon étagère c'est mieux.

Je n'ai absolument rien a prouver a un individu dans ton genre, qui remarquant que sur sont forum il n'a pas de réponse a ses provocations, court vite sur un autre pour emmerder un peut sont monde

Allé remets en une couche, mais pas ici je passe quasiment jamais, va plutôt sur hélimag comme tu le fais déjà bien.
gael123 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 22/11/2011, 20h10   #16 (permalink)
Testeur d'hélico RC

Par défaut

!! Restons Zen
Ancien 22/11/2011, 23h32   #17 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2007
Par défaut

Ouaip ! les gens sérieux sont des gens tristes
C' est pour ça qu' on ne me lit plus sur hélimag...
Ancien 23/11/2011, 05h38   #18 (permalink)
Testeur d'hélico RC

Par défaut

C'est pour ça qu'un petit peu d'humour ne fait pas de mal
Ancien 23/11/2011, 05h52   #19 (permalink)
TropiKoolFlyer

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyleo Voir le message
Ouaip ! les gens sérieux sont des gens tristes
C' est pour ça qu' on ne me lit plus sur hélimag...
...c'est vrai aussi que c'est pas bien d'écrire (de dire) du mal des gens et des forums......je partage entièrement ton avis papyléo (une fois de plus)...qui se ressemble s'assemble....ils sont vraiment tristes et se prennent trop au sérieux la bas...bon pas tous..mais l'ambiance est nettement moins bonne qu'ici....quant a moi il y a bien longtemps que je ne "juge" plus les gens ni leur comportement, mais parfois il y en a certains qui poussent le bouchon un peu loin et qui essayent vraiment de prendre les gens pour des cons....et en ce moment ça "m’énerve".....donc je joue....
Le mec il garde un hélico 15 jours, les 2/3 du temps en "carafe" et au lieu de simplement dire qu'il vend son hélico parce qu'il en est déçu..(ce qu'il a d'ailleurs écrit sur He..4)..eh bien il colle ça sur le dos des vaches et du paysan obtus et borné....
Libres sont ceux qui le croient.....pas moi....
Encore un qui doit faire partie de la catégorie à la mode qui achète a "tout va" pour vite revendre ensuite afin de ne pas trop y perdre en étant persuadé d’être un "businessman" plus malin que les autres.....C'est comme ceux qui reçoivent des cadeaux et qui s'empressent 1h aprés d'essayer de les refourguer sur internet....sympa pour les personnes qui les ont offerts...
Ce qui me désole le plus c'est de savoir que notre passion de l'aéromodélisme soit gangrénée a ce point par la "société de consommation"...
Tiens pour la peine je vais partir "m'isoler" dans un "trou" encore plus pedu pour essayer de fuir toutes ces conneries....

j'avais pas vu que gael123 avait modifié son post précédent, en plus il est vexé...le co....., ça me persuade encore plus d'etre dans le vrai...(quesque je m'amuse...)..ça aussi c'est un "signe"
Bisou mon gael...ne change rien je t'adore....

Dernière modification de chris976, 23/11/2011 à 06h36
chris976 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/11/2011, 06h25   #20 (permalink)
TropiKoolFlyer

Par défaut

Citation:
Hé oui c'est logique, pour ce chère chris976, il est interdit de dire du bien d'un hélico et de donner quelques infos sur la télécommande, tout en vendant un
..mais non, tu as mal interprété mes écrits, c'était juste l'argument des "vaches" qui ne me paraissait pas être la raison principale de la vente de ton hélico....il ne faut pas non plus prendre tout le monde pour des naïfs....
Citation:
Il est aussi interdit de le vendre parce que je n'ai plus l'autorisation de voler dans la prairie ou j'allais ...... ben oui je dois le garder sur mon étagère c'est mieux.
De toute façon tu n'as pas du voler bien longtemps avec pour t'en faire une opinion objective..tu l'as gardé a peine 15 jours dont plus de la moitié du temps sur.. l’étagère justement....société de consommation quand tu nous tiens....Et puis si tu réagis de la même manière avec le proprio du champ et des vaches......
Citation:
Je n'ai absolument rien a prouver a un individu dans ton genre, qui remarquant que sur sont forum il n'a pas de réponse a ses provocations, court vite sur un autre pour emmerder un peut sont monde
Ah si bien au contraire....prouves moi que j'ai tort...pour l'instant et en "lisant" ta réaction tu n'as fait que me conforter dans mes doutes... et je vais m'empresser d'aller te répondre sur "ton" forum........je crois également avoir apporté des réponses "concrètes" a certaines autres personnes sur "ton" forum...comme quoi je crois pouvoir m'adapter en fonction de l'individu...et du forum, même si ce n'est pas le "tien" que j'affectionne...
Déjà, tu devrais ouvrir un dictionnaire pour connaitre la définition du mot forum...en général ils essayent "d'appartenir" a une communauté...de nombrilistes parfois...
Citation:
Allé remets en une couche, mais pas ici je passe quasiment jamais, va plutôt sur hélimag comme tu le fais déjà bien.
La liberté d'expression est importante dans une démocratie...je me suis contenté d’émettre une opinion...qui a priori te vexe..alors qu'au départ ce n'était que pour te "taquiner"...ce n'est pas moi qui ai parlé d'"arnaque" en premier (sur le forum des "tristus" )...je souhaitais simplement avoir un avis objectif sur ce put... d'hélico...mais ta réaction n'a fait que me convaincre encore plus....
Bises....

PS: Tu devrais passer un peu moins de temps avec les vaches et les "tristus" et lire un peu plus, ça améliorerait un peu ton "ortografe"....

Dernière modification de chris976, 23/11/2011 à 06h40
chris976 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet

Règles des messages