• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

J'avoue qu'il a l'air sympas ce petit hélico ^^

Moi c'est sur l'anti-couple que je me poserais des questions !!
 
vinncent;1845700 à dit:
J'avoue qu'il a l'air sympas ce petit hélico ^^

Moi c'est sur l'anti-couple que je me poserais des questions !!
..faiblesse majeure du mcpx également avec un "direct drive qui peine a suivre parfois..., sur le 180 3g le pas variable de l'AC est commandé classiquement par servo+tringle, mais quel système d'entrainement ? moteur en prise directe ou transmission par cardan ?
 
chris976;1845950 à dit:
..faiblesse majeure du mcpx également avec un "direct drive qui peine a suivre parfois..., sur le 180 3g le pas variable de l'AC est commandé classiquement par servo+tringle, mais quel système d'entrainement ? moteur en prise directe ou transmission par cardan ?

Transmission par cardan m'sieur !

Je l'ai reçu mais je n'ai pas encore volé avec, il est destiné à faire de l'Indoor

Pas de mode d'emploi de la radio en Français c'est bien dommage vu que c'est assez compliqué par rapport à une radio haut de gamme.

@+
 
Salut
J’espère que tu nous fera un petit topo quand tu l'auras testé....par contre j'ai vu le prix des lipos NE à 17€ , ça parait un peu cher ?
Je sais que c'est un hélico "indoor" mais j'aimerai bien savoir si grâce a son module 3G il "tient" aussi bien le vent que le mcpx ?
merci...
 
Bien, mais j'ai l'impression en lisant les retours sur des forums concurrents...que cet hélico accumule les défauts de bien d'autres sans en avoir les qualités...
radio "indécryptable",....servos plastoc ultra fragiles... électronique défaillante....
Je commence a penser que le mieux pour avoir un micro hélico fiable serait encore de "piocher" les meilleurs "morceaux" dans ceux proposés par les fabriquants et de les assembler afin d'en construire un perso.....;)..(un peu comme en informatique)
 
Haut