• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

Le solo pro souffre d'un manque de qualité sur certaines pièces, pour donner une idée, j'ai eu deux esc, l'un soudé avec les pieds, l'autre est impeccable .... j'ai eu un soucis avec l'esc, et un autre avec le récepteur, changé en sav par miraclemart.

Sinon en vol c'est un petit monstre, en stationnaire il est mois stable qu'un mcpx par exemple, mais pas pour autant difficile a tenir ....
Une fois lancé c'est un rail par contre, il bouge pas et il a une bonne puissance, je faisais des longueurs + virages penchés, des 8, impeccable ... a part que, maintenant qu'il vole bien (j'ai du attendre 10 jours pour recevoir l'esc et récepteur) le proprio de la prairie ou je vol, ne veux plus que j'y aille, l'hélico est trop gros, ça peut être dangereux pour ses vaches
dry.gif
, y'a deux vaches dans une prairie de 150m sur 400m .... je me retrouve dans mon terrain plein d'arbres pour voler, c'est pas la joie :(

Sinon la radio est pas indécryptable, bon c'est clair qu'a première vu c'est compliqué, mais en faite non, tout les réglages sont faciles a faire au final, je mets une petite traduction des réglages juste après :

[edit] Puisque c'est pas bien de donner les infos sur l'hélico et les réglages de la télécommande tout en vendant un, je retire le tout :)
 
gael123;1847865 à dit:
Le solo pro souffre d'un manque de qualité sur certaines pièces, pour donner une idée, j'ai eu deux esc, l'un soudé avec les pieds, l'autre est impeccable .... j'ai eu un soucis avec l'esc, et un autre avec le récepteur, changé en sav par miraclemart.
cool et sérieux chez MM ils auraient pu te dire que c'était de ta faute...
gael123;1847865 à dit:
Sinon en vol c'est un petit monstre, en stationnaire il est mois stable qu'un mcpx par exemple, mais très facile a tenir, c'est pas une savonnette :p
Une fois lancé c'est un rail par contre, il bouge pas et il a une bonne puissance, je faisais des longueurs + virages penchés, des 8, impeccable ... a part que, maintenant qu'il vole bien (j'ai du attendre 10 jours pour recevoir l'esc et récepteur) le proprio de la prairie ou je vol, ne veux plus que j'y aille, l'hélico est trop gros, ça peut être dangereux pour ses vaches
dry.gif
, y'a deux vaches dans une prairie de 150m sur 400m .... je me retrouve dans mon terrain plein d'arbres pour voler, c'est pas la joie :(
Figures toi que c'est le contraire pour moi, tous les soirs il y a un type qui passe chez moi (sur mon terrain) avec ses zébus pour les emmener à la rivière, et bien malgré sa taille minuscule le mcpx leur fait peur aux vaches, mais bon je suis chez moi sur mon terrain de vol perso, je m'amuse a faire courrir les vaches avec le mcpx et tu verrais le mec comme il gueule...:-D
gael123;1847865 à dit:
Sinon la radio est pas indécryptable, bon c'est clair qu'a première vu c'est compliqué, mais en faite non, tout les réglages sont faciles a faire au final, je mets une petite traduction des réglages juste après :
merci de la part de tous les possesseurs de 180D qui lisent ce post pour le retour concernant la radio....
Bons vols et arrêtes de faire peur aux vaches......:-D
 
Regardez dans les PA hélico...Gael123...c'est l'ami des vaches...car il veut vendre son hélico pour ne plus leurs faire peur..ouais....ouais...;)
Peut être pas si bien que ça en définitive cet hélico.....:-D
 
chris976;1849892 à dit:
Regardez dans les PA hélico...Gael123...c'est l'ami des vaches...car il veut vendre son hélico pour ne plus leurs faire peur..ouais....ouais...;)
Peut être pas si bien que ça en définitive cet hélico.....:-D

Hé oui c'est logique, pour ce chère chris976, il est interdit de dire du bien d'un hélico et de donner quelques infos sur la télécommande, tout en vendant un :)

Il est aussi interdit de le vendre parce que je n'ai plus l'autorisation de voler dans la prairie ou j'allais ...... ben oui je dois le garder sur mon étagère c'est mieux.

Je n'ai absolument rien a prouver a un individu dans ton genre, qui remarquant que sur sont forum il n'a pas de réponse a ses provocations, court vite sur un autre pour emmerder un peut sont monde :)

Allé remets en une couche, mais pas ici je passe quasiment jamais, va plutôt sur hélimag comme tu le fais déjà bien.
 
Haut