nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

papyleo;1851795 à dit:
Ouaip ! les gens sérieux sont des gens tristes :-D
C' est pour ça qu' on ne me lit plus sur hélimag...

...c'est vrai aussi que c'est pas bien d'écrire (de dire) du mal des gens et des forums...:cool:...je partage entièrement ton avis papyléo (une fois de plus)...qui se ressemble s'assemble....ils sont vraiment tristes et se prennent trop au sérieux la bas...bon pas tous..mais l'ambiance est nettement moins bonne qu'ici....quant a moi il y a bien longtemps que je ne "juge" plus les gens ni leur comportement, mais parfois il y en a certains qui poussent le bouchon un peu loin et qui essayent vraiment de prendre les gens pour des cons....et en ce moment ça "m’énerve"...:)..donc je joue....:-D
Le mec il garde un hélico 15 jours, les 2/3 du temps en "carafe" et au lieu de simplement dire qu'il vend son hélico parce qu'il en est déçu..(ce qu'il a d'ailleurs écrit sur He..4)..eh bien il colle ça sur le dos des vaches et du paysan obtus et borné....
Libres sont ceux qui le croient.....pas moi....:-D
Encore un qui doit faire partie de la catégorie à la mode qui achète a "tout va" pour vite revendre ensuite afin de ne pas trop y perdre en étant persuadé d’être un "businessman" plus malin que les autres...:cool:..C'est comme ceux qui reçoivent des cadeaux et qui s'empressent 1h aprés d'essayer de les refourguer sur internet....sympa pour les personnes qui les ont offerts...
Ce qui me désole le plus c'est de savoir que notre passion de l'aéromodélisme soit gangrénée a ce point par la "société de consommation"...
Tiens pour la peine je vais partir "m'isoler" dans un "trou" encore plus pedu pour essayer de fuir toutes ces conneries....:-D

j'avais pas vu que gael123 avait modifié son post précédent, en plus il est vexé...le co...:p.., ça me persuade encore plus d'etre dans le vrai...(quesque je m'amuse...:-D)..ça aussi c'est un "signe"
Bisou mon gael...ne change rien je t'adore....:-D
 
gael123;1851678 à dit:
Hé oui c'est logique, pour ce chère chris976, il est interdit de dire du bien d'un hélico et de donner quelques infos sur la télécommande, tout en vendant un :)
..mais non, tu as mal interprété mes écrits, c'était juste l'argument des "vaches" qui ne me paraissait pas être la raison principale de la vente de ton hélico....il ne faut pas non plus prendre tout le monde pour des naïfs....:-D
gael123;1851678 à dit:
Il est aussi interdit de le vendre parce que je n'ai plus l'autorisation de voler dans la prairie ou j'allais ...... ben oui je dois le garder sur mon étagère c'est mieux.
De toute façon tu n'as pas du voler bien longtemps avec pour t'en faire une opinion objective..tu l'as gardé a peine 15 jours dont plus de la moitié du temps sur.. l’étagère justement....société de consommation quand tu nous tiens....Et puis si tu réagis de la même manière avec le proprio du champ et des vaches......:-D
gael123;1851678 à dit:
Je n'ai absolument rien a prouver a un individu dans ton genre, qui remarquant que sur sont forum il n'a pas de réponse a ses provocations, court vite sur un autre pour emmerder un peut sont monde :)
Ah si bien au contraire....prouves moi que j'ai tort...pour l'instant et en "lisant" ta réaction tu n'as fait que me conforter dans mes doutes... et je vais m'empresser d'aller te répondre sur "ton" forum.....:-D...je crois également avoir apporté des réponses "concrètes" a certaines autres personnes sur "ton" forum...comme quoi je crois pouvoir m'adapter en fonction de l'individu...et du forum, même si ce n'est pas le "tien" que j'affectionne...
Déjà, tu devrais ouvrir un dictionnaire pour connaitre la définition du mot forum...en général ils essayent "d'appartenir" a une communauté...de nombrilistes parfois...
gael123;1851678 à dit:
Allé remets en une couche, mais pas ici je passe quasiment jamais, va plutôt sur hélimag comme tu le fais déjà bien.
La liberté d'expression est importante dans une démocratie...je me suis contenté d’émettre une opinion...qui a priori te vexe..alors qu'au départ ce n'était que pour te "taquiner"...ce n'est pas moi qui ai parlé d'"arnaque" en premier (sur le forum des "tristus" ;) )...je souhaitais simplement avoir un avis objectif sur ce put... d'hélico...mais ta réaction n'a fait que me convaincre encore plus....
Bises....

PS: Tu devrais passer un peu moins de temps avec les vaches et les "tristus" et lire un peu plus, ça améliorerait un peu ton "ortografe"....;)
 
Haut