• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nine eagles solo pro 180 3g : retour d'infos ?

Le T-rex 3G est une chimére alors que le mcpx vole deja depuis un moment...
...et le NE solo pro 180 3G....comment est-il..?.....lui il est sorti depuis un moment et rien....ou pas grand chose...soit c'est un excellent hélico...et dans ce cas c'est normal qu'il n'y est rien a dire.....soit il ne s'en est vendu que 2 modéles...et c'est un signe....sinon il est egalement possible que ce soit une telle daube que les acheteurs préferent se taire...:-D
 
chris976;1854296 à dit:
Le T-rex 3G est une chimére

Mais il s'annonce comme une bombe !!! :)

alors que le mcpx vole deja depuis un moment...

C'est une valeur sure ^^ j'avoue mais Quand T-REX nous tiens ;)

...et le NE solo pro 180 3G....comment est-il..?.....lui il est sorti depuis un moment et rien....ou pas grand chose...soit c'est un excellent hélico...et dans ce cas c'est normal qu'il n'y est rien a dire.....soit il ne s'en est vendu que 2 modéles...et c'est un signe....sinon il est egalement possible que ce soit une telle daube que les acheteurs préferent se taire...:-D

j'accroche pas cette marque..
 
vinncent;1854557 à dit:
...
C'est une valeur sure ^^ j'avoue mais Quand T-REX nous tiens ;)...
...Il y a T-rex et T-rex....;)...le 100S a l'air d'avoir eu quelques défauts de jeunesse (cf: retours forums) .....:(

vinncent;1854557 à dit:
j'accroche pas cette marque..
..Le solo pro (FP) n'a pas l'air de trop mal voler (vieillir ?) pour un petit hélico FP
..Le NE210 (un micro birotor) n'est pas trop mal quoique un peu fragile...et aux pièces chères parfois...
..Et le solo pro 180 3G...?????
 
chris976;1854710 à dit:
...Il y a T-rex et T-rex....;)...le 100S a l'air d'avoir eu quelques défauts de jeunesse (cf: retours forums) .....:(

Oui mais comparé au walkera CB100 que j'ai eu, Le T-Rex 100 se comporte bien :)

Je pense que le T-REX 100 3G sera une bombe :)
 
Haut