| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Avide de savoir Inscrit : September 2011
| COPTERX SEV2 (copy align) BAISSE DU PRIX - Petites Annonces Gratuites France-Helico Autant mettre 150 € de plus pour avoir un Trex 450 ? ou ça suffirait pour débuter avant le passage à, cet fois, T rex 500 ?
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Y'a plein de servos, gyros, deux moteurs, quelques pièces mais rien de bien transcendant ni très connu. Tu as le chassis, mais sans trop savoir son état. Il va y avoir du boulot pour assembler et faire voler tout ça.
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
D’ailleurs merci Den pour tes différents postes, j'en ai parcouru (surement pas assez) et ça ma beaucoup aidé, notamment dans le choix d'un 450 plutôt qu'un 500.
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| Salut Alex, Je fais voler un mini-protos, Il est livré avec 2 tètes..une flybar et une flybarless...toute la transmission se fait par courroie (rotors principal et AC) Les pièces sont de bonnes qualité, vraiment bien finies...A raison de 2 accus/jour la mécanique n'a pris aucun jeu...Il est très silencieux en vol...et hormis le bruit des pales lors des changements de pas...on entend pas beaucoup de bruits mécanique (merci la courroie). D'autres part son tube de queue est équipé d'origine d'un système empêchant les phénomènes dus a l'électricité statique...ce dernier point m'a bien plu car ici le degré d’hygrométrie est énorme (95%)...ça peut parfois faire des étincelles.... ![]() Je ne regrette pas mon choix..Il vole très bien en fly bar mais il me tarde de voir ce que ça donnera en FBL. J'envisage également l'achat d'un 2eme hélico 450 (un "mulet") j'hésite entre CopterX ou HK... A+ Chris |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Citation:
![]() D'ailleurs, qui a été assez inconscient pour te prêter un CopterX ?
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Dac, dac. Donc plutôt T rex que coptex x ou hk, de toute façon si c'est pour passer ces derniers en T rex autant en prendre un directement. Le MSH semble vraiment bien également mais il est moins rependu que le T rex donc plus difficile à trouver et moins d'offres. (Je me trompe peut-être). Et tout à fait, le but n'est pas de passer des figures tout de suite ! De toute façon je ne pense pas devenir un accro à la 3d (enfin à voir hein ), vous l'aurez compris je suis plus vol maquette comme l'a dit denem.
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x |
| | |
| | #28 (permalink) | ||
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Et pour la deuxième question : beh c'etait le miens, tout bêtement.. ![]() Et quand je lis ca : Citation:
__________________ Aprovechen su vida como debe ser ! Con humildad y simplicidad .. Mes vidéos Viméo / Youtube --- T-Rex 500 / Mini-Protos Dernière modification de coom, 21/12/2011 à 19h08 | ||
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Citation:
.Donc quel kit me conseillez vous d'occaz en T rex 450 ? Et quelles sont les points sur lesquels il faut se méfier ou porter son attention ? Merci à tous pour votre aide et vos conseils !
__________________ « Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion. » Walkera cb 180D (fp) / Walkera cb 180z (fp) / Nine eagles solo / Nine eagles solo pro 2 / Planeur Epo 2m / Planeur Diamond 2500 (2.50m) / Kinetic 800 / T rex 500 (En montage) / Cessna 2m thermique / Turnigy 9x | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Helicocptere trex 450 pro Sports & Hobbies Rhône - leboncoin.fr Qu'en pensez vous? 2 pièces à changer apparemment : barre de torque tube et un support de canopie, donc une 15 € en plus environ je pense. Pas de lipo par contre...
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |