| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Pour les vis, ça doit être marqué sur ta doc de montage pour les dimmensions (du M2 normalement, donc du pas Fr). Moi, se sont les vis couleur métal qui on foirés, elles sont en fait en laiton recouvertes d'un autre métal (comme celles de ta tête de rotor ou de l'AC). J'ai tout racheté à la boutique Au Train Magique. Je peut maintenant torqué comme il faut (avec de la clef Alen de qualité).
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| sur le mien j'ai pu passer tous les cables a l'interieur du chassis, ca evite justement de frotter sur les bords du chassis (sinon le mieux c'est de les arrondir). pour celui a l'arriere du cyclique, j'ai simplement collé le cable a la colle chaude pour l'immobiliser. les vis sont pas trop mauvaises, faut pas serrer trop fort. seule la tige filleté du support de bulle a cassé net.... |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Sur mon 450Q, même en passant les cables à l'intérieur, ça frotte sur des arrêtes, donc je préfére prévenir que guérir plus tard. Sur ton SD, justement, les vis du chassis ont changer et semble être en acier. Il ne reste que quelques rares vis sus cités, qui, pour ma part, non pas tenus deux serrages normaux (cas sur chassis ou bloque tube de queue pour ne cités qu'eux), les têtes ayant foirrés.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| quelques vols de plus mais en salle, donc pas de voltige... suis pas habitué. le 450 sd fbl est vraiment hyper stable, le moteur a la patate malgré sa petite taille. le module fbl ebar se comporte vraiment très bien. Une tentative de marche arrière et c'est tout pour le moment en salle lol Je le testerai dehors dès que les temperatures remonteront.Sinon il me fait vraiment bonne impression cet hélico. |
| | |
| | #15 (permalink) |
| quelques vols en exterieur.... ben le e bar fonctionne parfaitement, que l'hélico soit sur le ventre ou le dos il est super stable... c'en est presque déroutant, pour moi qui ai l'habitude de la barre de bell lol. seul hic mais je pense qu'il faut paufiner un réglage,c'est l'anticouple que je trouve un peu mou en ce qui concerne le taux de pirouette... sinon il est tres bien. lol, les flips passent sans soucis par l'avant ou l'arrière, pyro aussi (enfin pseudo pyro lol pour moi ). le moteur a la peche, c'etait ma crainte au départ car il fait petit sur la machine... |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| également mes premiers vols en extérieur le week-end dernier, je trouve également la machine très stable, j'ai juste mis en peu d'expo histoire de calmer le tout ![]() Bon je suis loin de ce que fait eric67 mais le KDS réagit très bien. J'ai juste besoin de mettre des rondelles dans les pieds de pales (pales pas d'origine) car j'ai un léger jeu de haut en bas qui pose problème. Il faut également que j'arrive à mieux caler la bulle, car elle vient de temps en temps se frotter à la couronne (avec un bruit pas très "sympa). Je pense que cela est du au cable de la batterie qui met une certaine "pression" sur la bulle, la tirant d'un côté à la moindre occasion. Est-ce que vous rencontrez également ce point ? Je suis preneur de toute proposition de solution . Bons vols à vous en esperant qu'il fasse beau ce week-end ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h13.

le module fbl ebar se comporte vraiment très bien. Une tentative de marche arrière et c'est tout pour le moment en salle lol Je le testerai dehors dès que les temperatures remonteront.
.
Mode : Linéaire