| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| Ca y est j'ai craqué sur un 450 et pour changer un peu du t rex (pourtant très bon), j'ai tenté le coup avec le 450 KDS SD flybarless. c'est un super combo avec le nouveau module kds ebar. Le montage a été sans soucis, seule la bague de maintient d'axe principale a du etre changé, du moins sur mon modèle. Les servos surprennent par leur look car ils sont integralement en alu... et affichent des performances plutot alechantes. Le kds ebar est un regal a regler, c'est surprenant et bien fait. On branche le PPC sur le module et on navigue dans les menus de facon très intuitives. les premiers vols m'ont permis de découvrir que le kds 450 est un hélico qui vole plutot bien et reactif bon pour le 3D lol. le KDS ebar, quand a lui, m'a paru vraiment fonctionner a merveille Bref content de ce nouvel hélico, bien equipé d'origine.quelqu'un d'autre utilise ce type de machine ? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour eric67, Je viens de l'acheter aussi. Montage sans souci hormis un jeu de visse manquant pour le servomoteur de l'AC (ceux à mettre sur le châssis). Il me manque le récepteur (une t8) et je serai prêt... pour les réglages. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Tu me rassures car je m'étais fait la même réflexion à propos du moteur. ![]() Petite interrogation cependant J'ai eu l'impression de devoir "forcer" pour que l'ESC rentre (sous le cache en plastique avec l'entrée "batterie" en bas et l'alimentation moteur qui vient buter contre les servomoteurs). Tu l'a monté de la même manière ? |
| | |
| | #5 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| Salut, je suis curieux de nature (je suis sur de ne pas etre le seul )....si jamais vous voudriez bien poster 2 ou 3 photos...du module gyro, des servos, de la tete rotor...enfin de la mecanique...merci et bons vols |
| | |
| | #6 (permalink) |
| J’essaie de vous faire cela ce soir. Sachant qu'il est en cours de finalisation ![]() La T8 doit arriver jeudi normalement. Edit : Comme promis, voici quelques photos : photos Dernière modification de taka, 31/01/2012 à 20h15 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| tropicool flyer Inscrit : August 2011 Lieu: -12.734 S / 45.188 E
| merci...le seul probléme..c'est que vous avez 50 ans d'avance niveau débit internet par rapport a moi (j'habite chez les sauvages.. )...je n'arrive pas a les visionner...débit préhistorique...joomeo ???...impossible...pas grave merci quand meme Dernière modification de chris976, 01/02/2012 à 07h44 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Gaffes aux vis KDS, certaines ont tendances à avoir la tête fragile. J'ai remplacés plus de 90% de celles de mon 450Q par des acier. Protége aussi tes files qui passe sur une tranche de carbone, ça coupe (si ce n'est déjà fait ;0)). Marrant les servos, ils ressembles étrangements aux MKS Ds95.
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Merci pour les conseils. ;-) J'ai déjà de la gaine extensible que je vais mettre après avoir finalisé les réglages. Pour les visses, il faut retrouver chaque type de visse du KDS ? Je n'ai pas trouvé de kit spécial pour ce modèle. (je ne sais pas à quel point ces visses sont "standard") |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h14.

bon pour le 3D lol. le KDS ebar, quand a lui, m'a paru vraiment fonctionner a merveille 
)....si jamais vous voudriez bien poster 2 ou 3 photos...du module gyro, des servos, de la tete rotor...enfin de la mecanique...
Mode : Linéaire