• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Evo 9 MPX avec module Spectrum DM8 pour Blade MCP-X v2

FAVOUX

Membre actif
Salut à tous et bonne année...( crash less dans la mesure du possible..)

Evo 9 MPX avec module Spectrum DM8 pour MCP-X v2

Si quelqu'un a la même configuration que moi, il me serait très utile de connaître l'attribution des servos dans le vocabulaire MPX.

Entre héli mech ou héli ccpm et l'attribution des servos ..avant de faire une gaffe.

Juste pour info, l'hélivo réagit parfaiement mais le cyclique est désordonné.


Merci vos éventuelles infos ...et bons vols.
Franck.
 
Salut,
Il faut peut être désactiver tous les mixages de cyclique, (genre ccpm)....car c'est le module gyro AS3X du mcpx qui "s'occupe de tout"...en tous cas dans les radios spektrum/dsmx c'est comme ça...
 
Héllo,

J'ai trouvé le grain de sable qui coinçait ....

Le problème avec Evo/Spektrum ET mcpx est la durée d'impulsion servo 1.5...1.6 mS.
Même le fait du programmer : servo UNI à la placr de MPX ne permettais pas un réaction
" normale" à la mise en " gaz", alors que gaz sur 0 (par le curseur F5 sur EVO), donnait un plateau cyclique horizontal et des réactions long / latéral correctes et dans le bon sens.

Encore merci à tous pour vos conseils et remarques.
Bons vols

Crdlt Franck / Favoux
 
Haut