| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: canet
| j'ai changé l'axe principal il y a deux jours. la barre de bell est bien aussi je l'avais changée en même temps que l'arbre principal car elle était tordu. l'axe des pales est également neuf ainsi que les pales. je me disais peut être les pieds de pales mais ils sont en plastique donc peu de chance qu'ils soient tordus. je ne vois pas d'autres solutions que de régler une des deux petites biellettes pour avoir la même incidence sur les deux pales mais bon c bizzarre quand même, je ne comprends pas. n'hésitez pas si vous avez des idées cordialement |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Avec les divers petits jeux et le montage pas toujours bien terrible de cette tête, on peut vite arriver à de petites différences,et mêmesur pas mal d'autres en 450. n'hésite pas à mettre le même pas à l'aide des biellettes de tracking(pas les petites qui elles doivent toujours rester de longueurs égales) et ensuite tu vérifies ton tracking en faisant tourner.
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |