| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| je viens d aquerire un mini titan e 325 et j ai un petit probleme ![]() j ai refait tout les reglages dessus comme indique dans la notice quand je le met en route il tourne sur lui meme dans le sans contraire des aiguille d une montre , malgre que je sois a fond avec la telecommande de l anticouple ![]() merci pour votre aide d avance |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Neutre mecanique: palonier servo d'ac a 90°, pas de trim sur l' ac, tu replis les pales d'ac pour quelles se touchent (bien parallele ), stick de l'ac au milieu, si ce n'est pas le cas deplace ton servo d'ac, si ok neutre mecanique bon. Sinon ton probleme est peut etre que la compensation est a l'envers donc fait un reverse sur ta telec et sur le gyro. Rapel stick ac vers la droite, fourchette de l'ac se deplace vers le tube de queue. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: oise
| si manche à fond l'hélico fait toujours la toupie c'est soit un servo qui fonctionne à l'envers , soit un mauvais neutre ou peut être les butées qui sont loin d'être suffisantes
__________________ lama v4 avec kit xtrem mini titan / 3xhs65 au cyclique / gy401 /servo ac je sais plus / futaba t7c 2,4 gh msh protos 500 / 3xds510 au cyclique / gy520 / s9257 à l'ac / futaba t7c 2,4 gh |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |