| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Citation:
__________________ - T-rex 600 Nitro Limited Edition - T-rex 450 sport v2 | |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Touriste Inscrit : December 2006 Lieu: Lille
| Citation:
Pas sûr que le budget casse d'un MT et d'un 500 soit similaire(j'ai eu un savage il y a un moment, me rappelle plus du quel), mais si tu peux te faire plaisir fait le avec celui qui te contentera le plus ![]() Pour mon expérience perso, j'avais les chocottes au début de faire voler un CP2 (Esky) alors un 500 ou un 600.. Mais je n'avais aucune heure de simu avant le pratique. | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Un Savage Flux est une brute pure. C'est l'équivalent des plus violents hélicos 3D. Et quand on s'amuse à faire des sauts de 10m ou l'envoyer 5m en l'air, les dégats sont considérables si on se loupe à l'aterrissage. Mais ça reste surement moindre qu'un hélico. Faire voler un 500 ou 600 ne me fait pas peur en terme de "je vais y arriver" et de risque de casse. Ma plus grande peur est relative à la sécurité. Si un truc va mal, ça peut être très dangereux. C'est ma préocupation n°1 en ce moment. C'est pour ça que je passe énormément de temps à tout comprendre pour éviter au maximum les erreurs qui pourraient s'avérer dangereuses. Et j'ai la sensation qu'en faisant ça, il y a beaucoup moins de chances de se crasher, d'ou ce post !! Dernière modification de pdcsq, 01/02/2012 à 06h19 |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Touriste Inscrit : December 2006 Lieu: Lille
| belle bête que ce Savage Flux ça peut effectivement ne pas pardonner.. Justement le pourcentage de chance de faire une fausse manip au tout début - tu n'es pas conditionné pour avoir les bon reflex en cas de pépin sans aucune experience de terrain - et plus élevé que si tu t'étais fais la main avant sur plus petit. Est ce que ça vaut vraiment le coup si une chose se passe mal d'avoir pris ce risque ? je ne prends pas de parti perso je ne le ferais pas mais tu fais évidemment comme ton courage le suggère.. |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011
| Pour la dangerosité, les gens de ton club t'encadrerons au début, donc pas trop de problèmes , par contre n'essaie surtout pas de faire seul, car on passe alors au travers de très nombreuses vérifs et autres règles de sécurité dans la fébrilité du moment. C'est vrai que c'est impressionnant ces grosses bêtes et sans encadrement, difficile d'y arriver seul. Les deux que j'ai connu voulant commencer en 600 sans écolage ont assez vite déchanté, un rien que pour le stress dû au bruit de la machine(il n'a compris le danger de la chose à ce moment alors qu'on lui avait assez dit avant) et l'autre n'est jamais parti en translation par peur de casser.
__________________ Lama V3, Blade MCX, HBFP, HBK 3, HK 450. Radio : DX6I spektrum. Rennes, Ille et Vilaine. Dernière modification de denem, 01/02/2012 à 14h03 |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je n'ai pas eu le temps de te faire la video, j'espère pouvoir te la faire demain (jeudi). Désolé. Edit: Voici la video, désolé pour le mauvais cadrage par contre. http://www.youtube.com/watch?v=zTI7f...ature=youtu.be
__________________ - T-rex 600 Nitro Limited Edition - T-rex 450 sport v2 Dernière modification de adam, 02/02/2012 à 17h31 |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Bah non, pas du tout. J'ai cassé la bulle sur ma deuxième tentative. C'est vraiment trop petit chez moi. J'attends qu'il fasse moins froid et qu'il y ait moins de vent pour essayer dehors. Par contre mSRx et 120 SR : nickel, même si le mSRx est vraiment vif. Dernière modification de pdcsq, 29/02/2012 à 15h33 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |