| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Je viens de trouver le T-REX600 ESP à un bon prix en neuf. Il me permettrait d'accéder à la taille 600 pour pas trop cher. Bien sur, il n'a pas le dernier ESC ou le dernier moteur, mais compte tenu de mes ambitions de vol au début, ça ne devrait pas être génant. Je pourrai toujours le mettre à niveau ensuite. Qu'en pensez-vous ? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Salut D'après les copains qui le possèdent ça reste une valeur sûre à condition de ne pas en demander trop au moteur qui pourrait tirer un peu trop sur les accus et les faire vieillir assez tôt. Mais à part ça il semble super pour le vol tranquille jusqu'à la voltige assez coulée. Perso j'adore sa présence en vol mais c'est dû à cette taille d'hélico plus qu'au modèle en lui même |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| A prendre peut-être en compte : un chargeur 'standard' pas trop cher fonctionne sur 50W ce qui fait en 6S du 2A en charge (souvent bloqué à 2.2A max) Sur un 600 qui utilise des 5000mAh...faut donc compter 2h de charge pour un vol... Soit tu multiplies les chargeurs, soit t'es pas trop pressé ![]() (c'est souvent un truc qu'on oublie lors de la réflexion 'quelle taille ?') En comparaison (avec charg. stand.) un accu pour 500 prendra 1h, un accu de 450 prendra 1/2h (sous 2C de charge) Donc pour un vol de 600, tu peux en faire 2 en 500, et 4 en 450... Càd...un samedi complet avec un chargeur pour faire 4-5 vols le dimanche en 600...(ou l'achat de 4-5 chargeurs avec alim. intégrée à 30$ env. pour moins attendre) Sinon...question marque et taille...t'as de quoi te faire plaisir avec un 600 Esp (mais poses toi la question du temps de charge-batteries...certains sont patients, d'autres pas ^^)
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| C'est une bonne remarque, mais j'ai l'habitude avec mes voitures. J'ai déjà 2 chargeurs qui vont jusqu'à 6S, 5A et 50W, donc temps de charge assez long. Pour l'hélico, sauf si je prends un 450, je me racheterai 1 ou 2 chargeurs entre 150 et 250W et 7 ou 10A. c'est prévu dans le budget |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Alors, en mettant de côté l'aspect charge, je confirme...plus c'est gros, plus le barouf des pales au raz du sol, ou reprenant du pas après une bonne descente gravitationnelle, est bon pour sa libido ![]() A côté de ça un 250...voir un 450...c'est tout juste 'bandouillotant'
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Citation:
Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| J'avoue. J'ai vu une vidéo d'un 700 dans un garage, c'est jouissif, même si j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout tellement c'est de l'inconscience pure ce que fait le gars. Mais le bruit et la sensation de puissance... Align T-Rex 700E First spin up. - YouTube |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008
| Bonsoir , comme tu dis , c'est de l'inconscience ce qu'il fait . D'autant plus qu'il a un kit bouboule ! Ce qui veux dire que s'il a un maivais réglage quelque part , il prend tout dans la poire et je ne suis pas certain qu'il puisse rectifier vu son niveau ... @+ René |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bon ben fin de l'histoire. Le stock de 600 ESP est épuisé. Remplacé par le 600E Pro. Sauf que le 600 ESP était à moins de 500 € alors que le 600E Pro est à plus de 700 €. Même si c'est une meilleure machine (gyro, ESP, moteur, ...), ça fait une grosse différence. Dommage qu4align n'ait pas jugé bon de garder une offre économique en 600, un équivalent du 500E en quelque sorte. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |