| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je suis intéresser par le blade SR mais j'ai peur de bruler certaines étapes. j'aurai aimer savoirsi le blade et costaud et si pour un débutant il convient bien. Merci a tous et bon vole. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Bonjour, j' ai t rex100 et GW 9958 (pour cobaye), je maitrise bien mon t rex je m'entraine en gymnase et dans mon salon (je ne me crash plus), je voudrais passer a la taille au dessus et voler en extérieur. Je suis intéresser par le blade SR mais j'ai peur de bruler certaines étapes. j'aurai aimer savoirsi le blade et costaud et si pour un débutant il convient bien. Merci a tous et bon vole. voici mes capacités dans mon salon. t rex100 - YouTube |
| | |
| | #4 (permalink) |
| justement c pour ca que j'ai ecris le meme message car je me suis tromper de section. Et pour te répondre je veux passer a la taille au dessus le mcpx reste dans la meme gamme. Pour les crash on verra meme si ca coute plus cher, je pense qu'il faut passer par là. bon vole |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
![]() Si c'est vraiment plus gros que tu veux, prends directement un 450, t-rex450 si tu te sens prêt a le monter toi meme, le régler etc.
__________________ - T-rex 600 Nitro Limited Edition - T-rex 450 sport v2 | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| justement le blade sr est un rtf donc pas de souci a ce niveau la maintenant j'atends toutes les propositions qu'on me donne merci pour le conseille. mais c vrai le mcpx es vraiment pas mal, un peu juste pour l'extérieur quand meme. bon vole |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Tétracapillotomiseur Inscrit : December 2007 Lieu: Grenoble
| Citation:
__________________ L' important n' est pas ce que tu dis, l' important c' est ce que les gens en comprennent. | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2009
| Bonjour Vily, Je vends (même brade) un Blade SR complet (qui a une quarantaine de vols) avec mallette alu, 2 accus, chargeur + de nombreuses pièces détachées neuves dont un train d'atterrissage un moteur de queue, des pales et un châssis pour 150€ hors port ou 160€ avec port. Si ça t'intéresse, dis le moi; j'ai mis une annonce dans la rubrique "hélicos RC" du site. A+, Philippe. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |