• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

SanSou;1918036 à dit:
Le mini protos me faisait super envie, finition top et vol silencieux, mais le budget m'en a vite dissuadé. Pour la Logan, j'ai édité.

C'est sur qu'a coté des clones de T-rex, c'est plus cher, mais par rapport à un T-rex align, c'est assez comparable:

Le kit nu est à 240 euros, sinon c'est 350 avec un ESC YGE (vendu 120 euros) et un moteur Scorpion (vendu 40 euros) et une paire de pales SAB (vendue 30 euros), surtout que la tête flybarless fait partie du kit. C'est pas le cas chez align, sauf à prendre les combos 3GX

Enfin, comme tu le dis, chacun fait comme il veut, sinon ce serait triste !


a+
 
Salut bonjour,

Tout juste de retour sa m'embête de lire que tu n'as pas encore pu faire ton premier vol sansou.....
Pour ce qui est du controleur je n'ai malheureusement pas de "docs" mais tiens moi au courant de la réponse de VWINRC et si pas de réponse dis moi il me répondent asser rapidement.
Pour ce qui est de la couronne sa m'embête un peux qu'elle soie voilée comme sa. Je t'en aurais envoyé une nouvelle sans PB donc tu me dira si tu as besoin d'une pièce une fois on s'arrangera ;-)

Pour ce qui est des retours client je n'ai jamais eut de problème jusque à maintenant et comme je le dis je trouve ces kits d'une très bonne "qualité - prix" donc c pas de change avec cette couronne.

Pour le plateau cyclique, est tu sur que tu à bien régler toutes tes tringles correctement et que l'une d'entre elles n'est pas un poil plus haute ou basse ?
 
Salut Julien,

Merci pour la proposition, c'est noté. Pour le plateau cyclique, il n'y a pas de soucis il est réglé aux petits oignons, s'il bouge c'est à cause de la couronne voilée, j'en suis quasi certain, je ne pouvais pas m'en rendre compte avant sans le pignon moteur.

Pour la doc de l'ESC, je pense que tu peux faire une demande en parallèle, je suis passé par le blog de leur site, étant simple client final, à mon avis je peux attendre longtemps pour la réponse. Dés que j'ai l'info je mettrai le lien en première page.
 
Haut