• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

Cela dit, j'étais bien content d'avoir un tube en alu de 6 de diamètre pour le montage du cardan d'AC, sans ça, ça doit être tendu pour pousser le palier à mi parcours du tube de queue.

Normalement, cela se fait sans problème, car le roulement doit être collé sur le torquetube, donc il suffit d'enfiler le torquetube.
Si tu n'as pas collé ton roulement, redémonte et colle le au bon endroit(voir notice) sinon tu vas le retrouver tout près d'une extrémité au bout d'une minute de vol avec les problèmes associés ;)
 
denem;1907406 à dit:
Normalement, cela se fait sans problème, car le roulement doit être collé sur le torquetube, donc il suffit d'enfiler le torquetube.
Si tu n'as pas collé ton roulement, redémonte et colle le au bon endroit(voir notice) sinon tu vas le retrouver tout près d'une extrémité au bout d'une minute de vol avec les problèmes associés ;)

Je l'ai bien collé et respecté les côtes de la doc, mais je te garanti que c'est monté très très serré, même avec de l'huile super fluide, les joints toriques ne glissaient pas facilement, sans le tube de 6 le collage aurait laché, l'idéal aurait d'ailleurs était un tube de diamètre supérieur pour pousser sur la bague extérieur. En tous cas, ça ne bougera pas !
 
Le bon lubrifiant pour les caoutchoucs et joints toriques c'est la salive ;)
Et la bonne colle, c'est la super glue 3 ultra gel avec séchage de 2h.
 
Sinon.
Accostage pignon couronne pile poil.
Pas de jeu ni de point dur dans la transmission, ni au niveau du rotor.
18.jpg


Déco "à la manière de", toute la planche BeastX y est passée
cend.gif

19.jpg
 
denem;1907504 à dit:
Le bon lubrifiant pour les caoutchoucs et joints toriques c'est la salive ;)
Et la bonne colle, c'est la super glue 3 ultra gel avec séchage de 2h.

Sur mon 500 la salive ça ne fonctionne pas :p J'ai pulvérisé de l'huile siliconée dans le tube et ça glisse tout seul ensuite. D'ailleurs c'est préconisé par le notice align :)
 
Haut