• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

Je voulais un 500 mais il n'est pas en torque tube.Il existe un kit de transformation mais ça revient au même prix que le 550 alors autant prendre direct le 550.

Pas de souci je ferais le topique de que je l'aurais.

J'ai déjà un 400 pour la salle et comme la belle saison arrive il m'en faut un pour l’extérieur.
 
Salut julien, super je te remercie.

Il faut que je me face une petite liste des pièces a prévoir en plus en cas de crach, chose que je ne souhaite pas bien sur .

Ludo
 
Les affaires reprennent ! Mon colis HK est arrivé aujourd'hui.
Chaud les réglages !.... J'avance doucement.

Petite question à Julien :

- Il n'y a pas de doc avec le BEC, y'a moyen d'en trouver une sur le net histoire de voir les possibilités ?

- J'ai désactivé la fonction GYRO sur la DX6i, c'est le Beastx qui gère seul, j'ai bon ? (Quand je l'active les courses d'AC maxi que je programme ne sont pas respectées, d'où ce choix).

- Concernant le mixage de cyclique, je choisi quoi sur le beastx (réglage H), et sur la DX6i ?
 
SanSou;1915936 à dit:
Les affaires reprennent ! Mon colis HK est arrivé aujourd'hui.
Chaud les réglages !.... J'avance doucement.

Petite question à Julien :

- Il n'y a pas de doc avec le BEC, y'a moyen d'en trouver une sur le net histoire de voir les possibilités ?

- J'ai désactivé la fonction GYRO sur la DX6i, c'est le Beastx qui gère seul, j'ai bon ? (Quand je l'active les courses d'AC maxi que je programme ne sont pas respectées, d'où ce choix).

- Concernant le mixage de cyclique, je choisi quoi sur le beastx (réglage H), et sur la DX6i ?

Salut,

je suis aussi en train de tenter de configurer le beast x que j'ai récupéré aujourd'hui et pour le gain gyro la doc dit ça page 62:

"Pour un premier vol nous conseillons de commencer avec un gain inférieur à F ou G en mode conservateurde cap."

il me semble qu'il faut régler le gain dans la radio pour avoir la led d'indication de réglage du gain (led orange qui s'allume pendant quelques secondes après l'initialisation du beast x)comme indiquée

Pour le mixage cyclique, ce serait pas 1 servo 90 dans la DX6I (page 12 de la doc) et ccpm 120° dans le beastx, led status rouge dans le menu setup H? (page 49 de la doc)

Finalement on va faire nos premiers vols de 450 à peu prés en même temps....aprés avoir fait du simu et du MCPX :)

A+
 
Haut