Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

L'ac n'a aucun problème il ne faut pas généraliser, même si je m'en serait bien passé, seules l'absence de doc de l'ESC et la couronne principale déformée posent problème, par sécurité, j'ai commandé l'ensemble avec moyeux pour 15€ fdpin, ça ne mets pas le combo au prix d'un Align, d'autant que j'aurais pu m'en tirer pour 5€ en ne prenant que la couronne, y'a pas mort d'homme.

Après chacun achète ce qu'il veut, personne ne te force. En me renseignant j'ai vu que certains avaient des couronnes Align neuves voilées aussi, donc sauf à avoir un budget qui permet de taper dans du haut de gamme avec couronne CNC & co, y'a toujours un risque de merdouille quand on va au moins cher.

Le reste de la transmission est nickel, mais la couronne principale a été démoulée trop chaude, ce qui a engendré des déformations au refroidissement, c'est le fruit des cadences infernales et de l'absence de contrôle qualité, ça fait baisser les prix, mais parfois il y a un loup. On ne peut généralement pas avoir le beurre et l'argent du beurre, Julien tenant le rôle de la crémière, je passe mon tour.
 
Bonjour sansou, merci de ces précisions, je voulais juste être rassuré.

Si tous ce passe bien pour moi je commande le 550 le 18 du mois prochain et peut etre même un petit plus avec un 450 pro, je commence a compter les jours(j -31).

Et pour les douanes pas de problème?
 
wish08;1917953 à dit:
Salut sansou et rieti


Et toi rieti pas de mauvaise surprise sur les pièces.

A+ ludo

Salut,

je précise que je n'ai pas de wwinrc, je finis de régler un msh mini-protos.

a+
 
SanSou;1917954 à dit:
. On a pas encore inventé la Porsche au prix de la Logan.

HS:

Encore que la Logan est un véhicule très fiable :):

j'en possède une 1,6 essence depuis 6 ans et 70 000 km et le seul pépin a été un contacteur de feu de recul pris sous garantie...


Fin HS.

Tiens, j'ai reçu mon mcpx BNF perso hier, (avant j'utilisais un mcpx qu'on m'a prêté) et il vibrait de partout au décollage.

En fait le servo droit était dévissé au 3/4 et se baladait, et la couronne n’était pas assez enfoncée et il y avait un jeu vertical important sur l'axe principal.

Décollage sans vibrations après rectification de ces "oublis" de montage....

A+
 
Etonnant pour du E-Flite réputé plutôt haut de gamme niveau finition. Perso sur le mCPX j'attends depuis plus de six semaines mon module 3 en 1 pour remplacer celui d'origine qui s'est mis à bugger sans crier gare, comme quoi, le prix ne fait pas tout. Le mini protos me faisait super envie, finition top et vol silencieux, mais le budget m'en a dissuadé.
[PSHS]Pour la Logan, j'ai édité [/PSHS]
 
Haut