• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

SanSou

Membre actif
Salut, petit topic dédié à un clone de T-Rex 450 sur lequel je n'ai rien trouvé sur le net, le VWINRC pro 450. Cette marque conçoit et produit, pour vendre, soit sous son propre noms soit en oem.
Comme je suis curieux et que j'ai le goût du risque, j'ai passé commande, le colis est arrivé ce matin, 1ères impressions :


Pour :

. Combo accessible et complet qui collait le plus à ce que je recherchais :
Un Clone de T-Rex 450 pro flybarless
+ BeastX v3
+ servos cyclique métal de bonne qualité
+ le reste de l’électronique.

. Les pâles ont un peu moins d'avance que celles fournies avec le 3GX.

. Je m'attendais à pire niveau qualité de visserie, c'est très correct (clé BTR 2mm d'excellente qualité indispensable cependant), de plus VWINRC à eu la bonne idée de remplacer les 4 plus petites vis BTR de la tête de rotor par des cruciformes bien marquées, qui à cette taille résistent mieux que le BTR.

Contre :

. Emballage sommaire, tout est dans un seul carton, fin, reçu légèrement écrasé, heureusement sans dégât.

. Canopy emballée avant séchage complet de la peinture, ce qui à légèrement endommagé l'aspect laqué miroir.

. Pas de notice, pas grave :
. Celle de l'hélico => ICI
. Celle de l'ESC => ICI

. Pas d'outils, cela dit, mieux vaut ça que de mauvais outils qui endommagent les vis.

1ère conclusion :


. Châssis de V1 mais vu le peu de diff entre V1 et V2 ce n'ai pas forcément un mal, c'est juste pour info.

. Julien est sympa, dispo (et arrangeant... Procédez par mail si vous passez commande depuis la France).
Pour un tarif abordable, il a fait un combo cohérent, à la mode fbl/beastX.
Pour celui qui attaque et qui n'est pas très fortuné, c'est un bon plan, j'espère qu'au montage et a l'utilisation, mon impression se confirmera.

Quelques photos :

1.jpg


2.jpg


2a.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg


6.jpg


7.jpg


8.jpg


9.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg
 
Ayé, besoin d'un conseil, ça commence
joce.gif

Pour le pignon combien de dents ? Sachant que j'ai un niveau débutant "dégrossi", je fais un peu de 3D basique avec un mCPX, statio/cercles/huit en vol dos, tonneaux, flips (pour ce qui est marche arrière normal et dos, c'est encore sur simu).

Edit : C'est réglé, Julien m'envoie gracieusement un 12 dents, c'était un oubli dans le kit, le topic aura au moins eu le mérite de fignoler le combo pour les prochains acheteurs :).
 
Merci.

Edit : C'est réglé, Julien m'en envoi un gracieusement, c'était un oubli dans le kit, le topic aura au moins eu le mérite de fignoler le combo pour les prochains acheteurs :)
 
Salut François,

Merci pour ce topic, je vais te suivre et n'hésite pas si tu as des questions.

Bon montage ;-)
 
Haut