Probleme 130x et dx8

thibault083

accro au *****
Bonjour a tous, je viens sur le forum pour vous demander si quelqu'un a déja eu ce probleme, lorsque je bind mon hélico tout se passe bien, ensuite j'essaye les servos sauf que la il y'a un probleme les servo reste coincé a la derniere impulsion ( ils ne reviennes pas au neutre ) il faut que je bouge mon manche pour qu'il rebouge.. difficile a expliquer enfin bref !
Un ami du club qui a lui aussi un 130x, m'a pretter le sien pour essayer de le binder sur ma radio, mais avec le sien c'est pareil .. Et mon hélico fonctionne trés bien sur la sienne .. je ne sais plus quoi essayer .. J'ai essayé le programme fourni par spektrum ca ne fonctionne pas et j'ai essayé de créer mon programme avec les paramètres de la notice et pareil ...

Ma radio est au firmware 3.0
 
Salut,
il me semble bien, avoir déjà lu quelque part, a propos du 130X, une histoire de plateau qui ne revenait pas a l'horizontale....
mais je ne me souviens plus de la source....put1, d’Alzheimer :silly:
 
denem;2163012 à dit:
Vu les circonstances un petit contact avec le sav est de rigueur, je pense...
Horizon Hobby S.A.S (Distributor)
14 Rue Gustave Eiffel
Montgeron, France
+33(0)1 60 47 44 70
infofrance@horizonhobby.com

Merci, le vendeur de ma radio contact le sav demain.
Je vous redis

chris976;2163012 à dit:
Salut,
il me semble bien, avoir déjà lu quelque part, a propos du 130X, une histoire de plateau qui ne revenait pas a l'horizontale....
mais je ne me souviens plus de la source....put1, d’Alzheimer [/email]

Ah ?? Si tu retrouve la source je suis preneur, super si ma radio retourne chez Horizon Hobby je vais pas voler pendant un bout de temps ( comme par hasard l'été !! )

A++ bons vols
 
chris976;2163048 à dit:
Salut,
il me semble bien, avoir déjà lu quelque part, a propos du 130X, une histoire de plateau qui ne revenait pas a l'horizontale....
mais je ne me souviens plus de la source....put1, d’Alzheimer :silly:

oui en effet, certains gyros sont mal calibrés, surcompensent, et le cyclique a tendance à se mettre progressivement "dans les coins" après une sollicitation des manches (mais vu le fonctionnement de l'AS3X ça ne se produit que si les gaz ne sont pas à zéro => donc pour observer le phénomène, hélico bien initialisé sur une surface plane, il faut avoir débranché le moteur).

sur le mien j'avais réglé le souci à coup de subtrim.

pour thibault, sinon, tu n'aurais pas ajouté le second paragraphe, j'aurais dit que le comportement décrit est normal. L'AS3X marche aussi comme cela, quand tu fais tes tests au sol les servos restent en position de compensation quelques secondes avant de se remettre à zéro).
 
Haut