• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-REX 250 - Futaba T7C - R617FS

kadiix

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un Hélico Align T-REX 250 depuis un bon bout de temps et je n'arrive toujours pas à le faire décoller. A vrai dire je n'arrive pas a le configurer malgré toutes les documentations que j'ai lu.

Mon matériel:

- Radiocommande Futaba T7C.
- Hélico Align T-REX 250.
- Receiver Futaba R617FS 7 channels.
- Gyro GP750.

Je vous décris ma situation.
Mon gyroscope pour commencer, ne réagis pas aux commandes, j'ai beau orienté ma commande de droite à gauche aucune réaction.. Je me suis renseigné à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concret, ou alors en anglais mais je n'y comprends déjà pas grand chose en français mais alors en anglais. :D

Ensuite pour ce qui est des commandes, elles réagissent, j'arrive à faire tourner les hélices mais lorsque je mets les gaz, les deux servos avant se baissent et j'entends un bruit qui me donne l'impression que les servos essayent de forcer. Je pense avoir bien connecter les câbles au receveur mais je ne suis pas sur ! Je vous décris avec mes mots:

Si on regarde l'hélico de l'avant:

Le servo droit est connecté au channel 1 et le gauche au 6 tandis que celui arrière est connecté au 2. (Le servo de l'hélice arrière est connecté au gyro, j'ai lu je ne sais plus ou que c'est ce qui avait à faire). Pour le 3 c'est le moteur et le 4, 5 le gyro.

Je sais qu'il faut faire des configurations sur la télécommande. Je n'y comprends pas grand chose malgré le mode d'emploi néanmoins j'y ai entré une configuration toutes faire pour le T-REX 250 avec Futaba mais rien y fait, cela ne fonctionne pas.

Donc voila, je pense avoir bien expliqué mon problème. Si quelqu'un sait m'expliquer ce serai vraiment cool, j'ai l'hélico depuis plus de 2 ans mais je n'avais jamais poster sur un forum avant ça. J'espère que vous pourrez m'aider :)

Bonne journée à tous.

N'hésité pas à me demander des précisions si vous avez besoin.
 
Haut