| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) | ||
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Citation:
| ||
| | |
| | #1002 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Salut, -pour la biellette manquante, mis a part une du servo avant ou la ils sont doublés, quand elle se "sauve" , ca représente une tres grande difficulté de pilotage qui ne passe pas inaperçue, puis c'est un crash en quelques secondes. - pour le jeu dans le tube de queue, vérifie quand meme que la rainure soit bien dans sont logement, car une fois serré avec les 4 vis, ya pas un poil de jeu, ya forcement un truc qui cloche, ne cherche pas a "mettre des cale" pour plus que ça bouge avant d'etre sur. bye
__________________ Belt CP V2 --------------- Bleu / rouge ---------2,4 G Spektrum DX6i |
| | |
| | #1003 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008 Lieu: 92
| salut, de nouveau grace à vos conseils hyper précieux, j'ai pu vérifier que la rainure avait sauté à cause du crash d'où ce jeu... J'ai redémonté mon tube de queue et j'ai quand même mis un peu de scotch de peintre histoire de bloquer car mes 4 vis ne serrent pas à fond (plastique bouffé). Pour la biellette, et étant donné que je suis un grand débutant en pilotage, vous devez avoir raison je n'ai pas du trouver la biellette au sol, elle a du être ejectée à l'impact et qui sait taper le rotor et aller loin! Sinon je viens de finir de tout remonter..... demain je règle mon pas avec ma réglette et normalement je devrais pouvoir revoler!! Encore Mille et Un merci ;-)
__________________ Belt Cp V2 Co-Commanche + upgrade Xtreme |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Junior Member | oui je suis d'accord avec Toty, le tube de queue ne peut pas bougé même d'un poil si il est bien mit comme il faut dans les encoches et serré avec les bonnes vis. Edit : ah ben voilà, et c'est sur que si le filetage du chassis est bouffé là c'est une autre histoire... |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2009 Lieu: Alsace
| Bonsoir, Cela fait 5 vols que j'effectue avec le Belt sans encombre, je tiens un stationnaire, hélico en position "dans mon sens". J'ai remarqué que les extrémités des pales de l'anticouple sont recouvertes d'une poudre noire. Je crois que qqn du forum avait déjà évoqué ce problème, mais je n'ai plus retrouvé le sujet. Je pense que cela vient de la courroie, mais peut-on y remédier? Bonne soirée, Flo |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Bonsoir, je viens de lire les 100 pages de ce post (enfin, en 3/4 jours qd-même) et j'ai la réponse à ton problème. C'est effectivement la courroie qui est sûrement trop tendue. Pour régler la tension de ta courroie, il faut dévisser les 4 vis qui tiennent le tube de queue et tendre ou détendre la courroie en bougeant le tube d'avant en arrière. La courroie doit rester souple mais pas trop, c'est surtout une affaire d'appréciation d'après moi. Tchô
__________________ DM4, futaba T7C 2,4Ghz, Belt CP V2 et moultes planeurs... |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008
| Mister Lagaff, relis mon message, j'ai justement précisé que ça m'avait pris 3 ou 4 jours pour lire les 100 pages... J'en profite pour me présenter: je viens d'acquérir un Belt CP V2 et je commence comme toujours par me documenter pour ne surtout pas faire de conneries. Je possède déjà un pas fixe bien "tuné" et je fais beaucoup de planeur à la pente. J'attends mon training kit, ma balance à pales et mon incidencemètre (achetés sur ebay, alors patience) pour finir de régler l'hélico et aller faire le premier vol de mon nouveau jouet (qui n'en est pas un d'ailleurs, on est tous d'accord sur ce point). J'ai aussi acheté un kit alu (tête de rotor + queue) chinois, on verra bien ce que donne la qualité mais à 20€ je risque pas gd-chose, un jeu de 2 lipo 22OOmAh 20C et une bulle de trex "shark" pour le style. En attendant, je me creuse la tête pour régler ma T7C 2,4Ghz (je n'arrive à mettre du pitch en négatif) et je continue de me documenter avec notamment un post sur le Belt CP V1 sur ce même forum (bcp de points sont identiques entre les deux hélicos). Voilà pour les présentations. Je mettrais en ligne mes découvertes si j'estime qu'elles peuvent servir à d'autres. Bons vols à tous.
__________________ DM4, futaba T7C 2,4Ghz, Belt CP V2 et moultes planeurs... |
| | |
| | #1009 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Citation:
Pour moi, les pales AC sont toute verte, mais je sais ce que c'est. Je vole dans ma pelouse, de fois c'est tondu, des fois non ............lol......... bye :P
__________________ Belt CP V2 --------------- Bleu / rouge ---------2,4 G Spektrum DX6i | |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Junior Member | :lol: "toty la blague" le retour Sinon quand tu as de la poudre noire partout ça peut être causé par la courroie qui n'est pas assez tendu, elle peut frotter contre une pièce qu'elle n'est pas censé touché. Regarde l'AC vu de dessous si elle ne touche pas. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h21.

Mode : Linéaire