| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #102 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: LFPM
| Les boules = rotules, les pièces se montant dessus = les chapes ;) Quand une chape est un peu dure sur une rotule (ce qui semble être ton cas, si ce n'est pas le renvois), un moyens simple et peu couteux est, avec une pince, de presser la chape sur la rotule tout en tournant. Cela auras pour effet de "vieillir" un peu la chape. Ne pas forcé sur la pince, y allez avec modération et par petite touche. Une bonne chape, est une chape qui tient seul sur la rotule mais qui "tombe" lors d'une sollicitation forte, trop lâche = trop de jeu (que l'on me corrige si je me trompe :P).
__________________ A+ Laurent - T7CP (mode H1 avé courbe de gaz et touti quanti)+Easy Copter+EK2-0705B = WAOUUUuuu !!! - Black Hawk + 3 HS55 + HS 56 + GY401 + R146iP + BL F3D + Hyperion 2200 3S + BL 27. |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Salut et bonne année a tous, Bon alors mon 1 er stationnaire a 10 cm du sol avec mon engin. comme me l'a dit mon vendeur, plus ce probleme de grosse vibration quand l'helico n'est plus bridé. Ensuite rien de particulier, si ce n'est mon manque d'expérience mis au grand jour. Cependant un question quand meme : Lorsque l'appareil quitte le sol(avec un vent a 0km/h), et sans le HL du gyro,, il translate légèrement a gauche (normal), mais est-ce normal qu 'il pivote sur la gauche ? Normalement sans vent, le gyro doit quand meme piloter l'AC pour maintenir l'appareil non ? La ca tourne franchement !! meme avec le trim a fond. J'ai donc modifier le réglage de l'AC, en déplaçant un peut le servo de l'AC. Maintenant ça va mieux. Mais Ai-je bien fait ? ou y a t il autre chose a voir ? Merci de votre avis sur la question by
__________________ Belt CP V2 --------------- Bleu / rouge ---------2,4 G Spektrum DX6i |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2008
| Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2009. Après 6 mois avec un bi-rotor walkera 5-10 et du simulateur, je souhaite me décider à acquérir un belt cp v2. Avantages du produits ? Quels sont-ils ? Et quel équivalent chez un autre constructeur pour un hélico de taille 450 ? D'avance merci pour les réponses de vos posts. |
| | |
| | #107 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Citation:
avantages: - pour le prix, difficile de trouver un 'pres a voler ' a ce prix la! - Les pieces de rechange ne sont pas tres cher (normal, beaucoup de plastique). -tu as la meme possibilité que les autres, a savoir la possibilité de l'améliorer, avec des pièces plus performantes ou + tuning). - pour debuter c pas mal. bye
__________________ Belt CP V2 --------------- Bleu / rouge ---------2,4 G Spektrum DX6i | |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009
| bonjour a tous et bonne année (ouh ouh le fayot de nouveau !!) j'ai craqué pour le belt cp v2 après de longues heures de torture de mon lama 4 et de simu. j'ai parcouru les forums, et avant de m'enflammer et de tout détruire j'ai fait une étude et un check-up de la bete. Clouée au sol, branchée, le premier essai 4 ? bips se font entendre, la led reste rouge, essai des commandes, les servos répondent sauf les gaz. Je débranche. 2eme essai, là, aucun bip, la led est rouge, les servos fonctionnent, mais toujours pas de gaz.....donc i am very frustré et je veux pas faire de grosse bétise. Si les connaisseurs peuvent m'aider, merci d'avance ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h19.

Mode : Linéaire