| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1101 (permalink) | |||
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Quand au rotor de CopterX c'est du RTF car aucun réglage à revoir. Salut petit c.. PS : mauvais poil ce matin. Alors faut pas me chatouiller... Re-PS : Le dernier crasché est mon T-Rex 500 en février. Rien à voir donc avec une tête de CopterX :)
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |||
| | |
| | #1102 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #1103 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| Bonjour a tous. Je vosi que les esprit s'échauffe mais ca n'en vaut pas la peine. yen a qui sont tetu on peut rien y faire. Moi j'avais une question au sujet des pales. en effet j'aimerai savoir ce que représente les dimensions des pales on vois des dimensions comme ca : - Dimensions: 325 x 32 x 3.8mm - Blade Grip Thickness: 5.2mm alors bien sur je sais ce que signifie le 325 mm et 32 mm mais par contre le 3.8 c'est l'épaisseur de la pale ou pas ? et le blade grip thickness serait l'épaisseur de la pales a l'endroit de la fixation si je ne m'abuse. mais est cela ou pas ? Autre question qui rejoint celle que je vien de vous poser : Les pales d'hélicoptère 450 comem le belt CP ont-elle le meme diamètre d'axe de fixation ou pas. Car en fait je vais acheter la tete rotor du copter X pour monter sur mon belt CP. mais le soucis c'est que j'avais acheté 5 paires de pales il y a un petit moment et j'aimerai savoir si les pales pour la tete rotor du belt peuvent se monter sur la tete du rotor du copter X ? ou est ce que au niveau de la fixation c'est différent ? Merci par avance. bonne journée à tous.
__________________ Copter X450 Belt CP V2 en 2.4ghz (en mode étagère) Easyfly Spektrum DX7 |
| | |
| | #1104 (permalink) |
| Le trou de passage de la vis est identique. A savoir 3mm. Par contre les pales de Belt sont un poil plus épaisse. Il faudra juste un peu poncer le renfort plastique noir sur l'emplenture des pales pour les réutiliser. Sinon l'idéal sont des pales Align en bois pour ce type d'hélico. Elles sont très légères et ne vibrent pas. On peut les trouver à moins de 10 euros. Actullement j'utilise même des 335mm qui font 23gr. Leur portance est très bonne et j'ai pu réduire le pas. Ainsi j'ai pu augmenter mes vols de 1mn environ.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1105 (permalink) | |
| Flybarless Addicted .. | Citation:
Tu pourrais meme accrocher n'importe quoi dans ton pied de pale, tant que les masses en rotation sont equilibrées, ainsi que les centre de gravité, aucun problème. Le truc, c'est que les pales Align sont effectivement (souvent) très bien equilibrées a la sortie du sachet, mais il arrive dans de rares cas, que certaines series ne soient pas aussi bien equilibrées :( | |
| | |
| | #1106 (permalink) |
| Peut-être. Mais j'ai aussi testé des 315mm Align qui ne font que 21,5gr. A coté des fibres HK qui font 28gr, voire 30gr une fois, il y a eu réelle différence quand même.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1107 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Il n'y a pas que le poids qui joue, pour preuve, tu as des pales carbones bcp plus lourdes que les Align wood blades, et ca fonctionne très bien. Il faut (encore une fois) prendre un peu plus de paramètres en comptes : profil, avance, centre de gravité, equilibre .. ;) Pour du vol tranquille et de la voltige, voir de la 3D soft, c'est vrai qu'elles sont top, après, pour aller plus loin, faudrait passer au carbone (et a autre chose qu'un Belt CP .. :D :lol:). Edit: et puis comparer des pales Align a des pales HK, c'est comparer une Clio et une Subaru :P |
| | |
| | #1108 (permalink) | |
| Citation:
Mais est-ce que ça tient aussi bien la route que la Clio ?
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #1109 (permalink) |
| Flybarless Addicted .. | Tout est question de pilotage .. Y en a qui feront des trucs de dingues avec une Clio, y en a, tu leur donnes une Subaru .. ![]() Ils te rendent une épave .. :D Fin du HS pour moi (quoi que tout le monde aura compris qu'on parlait ici de pales, mais avec des images métaphoriques, d'ou la possible confusion) :D |
| | |
| | #1110 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: compiegne
| derniere petite question, l'axe du copterx ne semble pas convenir apparement. je garde celui du belt ou celui du copterx après une petite modif peut se monter? je suis c...... je le sais :D
__________________ Hk 450- gyro gy-401 Radio-Futaba T10CG Recepteur futaba R6014HS scorpion commander 55A hk-2221-8 hitec hs-5065mg digital |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 12h18.

Mode : Linéaire