| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: toulouse
| je ne sais pas si vous aussi, mé moi il comance a me faire un peu trop impatienté ce nouveau blet v2 ... prévu dans nos boutiques "fin novembre". Le 30 jai regardé partout ... pas trouvé.. aujourd' hui nous sommes le 1er... mé ou est il donc? il c'est perdu en route? :D lol si quelqu' un a des infos , preneur ^^ @+ jakou
__________________ Radio: -Hitec-Aurora 9 Modeles perso : -F15 Eagle Depron Bi-turbine Brushless Li-Po 3s/4s "en reparation" -Zion 3D Depron Li-Po 2s "Fly" -Polyclub EPP 3Axes 2s "Fly" Helico: -Align T-rex 500CF Li-Po 2x3s "Fly" -Align T-rec 700E-FBL 3G Li-Po 2x6s "exploser" |
| | |
| | #22 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| salut c'est sortie de l'usine fin novembre et le temps de distribuer tous ça va être le bordel moi aussi j'ai mis des espions partout mais rien en vue. En plus de ça en ce moment c'est même pas la peine de commander chez les chinois car ils sont entrain de bloquer les avions. Y a plus d'avion qui décolle depuis lundi c'est le bordel monstre. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| je viens d'avoir confirmation les commandes du belt cp v2 sont en cours cette semaine chez esky-france.fr en 41mhz pour la France mais par contre que la couleur rouge/Bleu dispo actuellement. Le Vert/Bleu sera dispo mi décembre 2008. Pour l'instant ils offrent le port gratuit mais ça pas resté longtemps. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| bonjours a tous, je suis nouveau ici et je n est pas pu résisté de commandé le cp V2 meme si il est rouge et bleue je m en fou un peu dela couleur meme si elle me plait pas trop, puis sa se repeint et c est aussi pour debuté(peu etre que jle verai mieu dans le ciel contrairement au king V3 dans la version tous bleue sa doit posé probleme! non?).Bref je devrait le recevoir la semaine prochaine ou dans la suivante dans le pire des cas . je debute dans l helico a "pas variable" je me suis fait la main sur un bi-rotor et pas mal sur simulateur j'espere que je n aurai pas tro de mal des le debut. jai hate de l avoir, je vous ferai part de mes impression des que je l aurai, mais sa a l air un tres bon compromit pour apprendre le pilotage: - sans se ruiné a l achat du coucou et a chaque crash -et bonne possibilité d évoluer dans le pilotage
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| salut carhelix ,je confirme j ai vu des video c est assez violent, sinon sa fait des mois que je lis les forum sur king 2 et belt cp je ne vais pa faire l erreur de le sortir de la boite et hop en route les aventure ... je vais d abord enlevé les pales, vérifier serrage, tenssion de couroie et tous ... voir aussi se que donne les commande surout au niveau des boutton jai pas tous compris(faudrai m eclaircire sur se point sa serrai cool). Ca me permetra aussi de voir si sa tourne rond (pas d axe tordu ou koi) et surtout un training kit pour les noob comme moi. ps:j esspere je suis pas hors sujet mais il existe pa de poste pour furture pilote de belt cp V2 noob
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #29 (permalink) |
| salut tomtom ta bien choisi ton poste ici on parle que du CP V2. Un conseil que je peux te donner avant de commencer a le piloter regarde comment il fonctionne, comment il se règle car même si il est neuf il y des procédure a respecter. Une tous les réglage en place avec ton kit bouboule sous les patins, ne pas avoir peur de pousser la manette des gaz et de faire des tit station sympa puis translation en douceur. Normalement au bout de 5 lipo ca devrait être bon, tu sera plus a lèse et plus sur de toi et du belt cp v2. n'hésite pas a poser les questions ici. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008 Lieu: Liège
| Le king 2 modifié est mieux que le Belt. Déjà la mécanique est plus simple. Les pièces moins chères. Bien réglé le king 2 est une merveille surtout avec une radio programmable. j'en ai deux de king 2, un pour voler et l'autre me sert pour faire des expériences pour l'améliorer. Pour ma dernière expérience je lui ai mit un moteur 3900 kv et un pignon 13 dents, je vais refaire un test de vol avec des pales de trex 450 pour le rotor et l'AC, car jai peur que les pales du king 2 explosent. Mes deux hélico préférer sont le HB FP et le KINg 2 a+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h14.

Mode : Linéaire