| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #32 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Moi oui, et je préfère largement le King, car il est plus péchu, plus vif et plus précis. Mais bon, les gouts et les couleurs... Nico
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: toulouse
| salut tout le monde .. ^^ je sui le premier !!^^ le belt v2 est enfin arivé couleur bleu et rouge en 41 mhz (cool) chez rc 711 voici le lien: http://www.rc711.com/shop/index.php?cPath=58 petite vidéo du belt carbone edition v2: http://fr.youtube.com/watch?v=53054tYh1wg "Nmut" ta préférence est vrément etrange car le belt et le king sont a peu prés pareil (le king plus simplifié et plus petit) mé en vol ..... cordial jakou
__________________ Radio: -Hitec-Aurora 9 Modeles perso : -F15 Eagle Depron Bi-turbine Brushless Li-Po 3s/4s "en reparation" -Zion 3D Depron Li-Po 2s "Fly" -Polyclub EPP 3Axes 2s "Fly" Helico: -Align T-rex 500CF Li-Po 2x3s "Fly" -Align T-rec 700E-FBL 3G Li-Po 2x6s "exploser" |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : August 2007 Lieu: Mennecy (sud Idf)
| Je n'ai pas dit que c'tait le jour et la nuit. Mais je préfère assez nettement le king. Il est plus vif, plus joueur, on a plus une impression de contrôle. Par contre je n'ai pas poussé le Belt jusqu'à ce que je fais avec mon King (je plante mon King presque à chaque fois, mais j'ai un peu de retenu quand c'est l'hélico de quelqu'un d'autre! ;)). C'est peut-être subjectif, avec une taille plus petite et on est habitué tous les deux, mon King et moi. :D Nico PS: J'adore le marketting dans ta vidéo (completly redisigned)... A part 2 ou 3 pièces revues et la canopy, il y a quoi qui change? :P Le kingV3 a plus d'évolutions... et il me tente bien le bestiaux! :lol:
__________________ Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et 4x2 électriques Eau: voilier, yacht et racers Air: Miniswift, Kinetic 800, Cesna 182, Concept 30, 5G6, 4#3B, SJM180, HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre) |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: clermont ferrand
| je pense que les 2 sont tres bien mais ce n est pas la meme gategorie d un coté ya le king plus vif de son faible poid et plus petit, de l autre le belt plus gros et plus lourd donc plus stable pour debuté. tous depend de c est envie et de son but recherché pour moi c est le belt sachant que j ai enormement hesité entre les 2 (je voulai un king au debut) ps: je recoit mon belt cp v2 bientot esperon qui y est pa tros de probleme en cette periode de fete.
__________________ * bi-rotor lama v3 * belt cp V2 |
| | |
| | #36 (permalink) |
| CopterX Inscrit : February 2008 Lieu: france
| je vous rassure les gars, le belt cp v2 n'est plus dispo nul part et de plus ca m'étonnerais que vous layé pour noël, on parle de bo ikot vers la france en ce moment, moi ca fais 2 semaine je l'attend en speed post |
| | |
| | #37 (permalink) |
| tu as commandé un belt cp V2 ? si oui ou sa ? sur rc711 il l ont en stock juste en rouge et bleue par contre sinon pour les delai on verra bien
| | |
| | #39 (permalink) |
| Wouah j hallucine y en a deja plus, jai prit ma commande a temp aparement, tous le monde c est jeté dessus y sont resté que 2 jour a peine en stock. Vraiment desolé pour toi djstefx. De toute facon j ai bien peur pour les delais de livraison du mien (paraitrai que c est le gros bordel surtout en cette periode). Le plus sage serrai d attendre la fin des fete histoire que sa se calme un peu. Souhaité moi bonne chance et bonne chance a toi aussi si jai des info jte tien au courant.
| | |
| | #40 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: toulouse
| salut . Dite donc !! ce matin il y avé des blelt v2 chez "711"... la il en reste plus auqun ! héé bé sa part comme des ptit pain les premiére comandes de v2!! vivemen la carbone edition v2 que j' y saute dessu ^^ ! éébé grosse surprise ^^ jakou
__________________ Radio: -Hitec-Aurora 9 Modeles perso : -F15 Eagle Depron Bi-turbine Brushless Li-Po 3s/4s "en reparation" -Zion 3D Depron Li-Po 2s "Fly" -Polyclub EPP 3Axes 2s "Fly" Helico: -Align T-rex 500CF Li-Po 2x3s "Fly" -Align T-rec 700E-FBL 3G Li-Po 2x6s "exploser" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h13.

Mode : Linéaire